bts ci prospection et suivi de clientèle

dcdu69

New Member
bonjours à tous! je suis en 1ère année de bts commerce international et je dois avouer que j'ai besoin d'aide pour les devoirs de prospection et suivit de clientèle , auriez-vous les corrigés pour moi ou pourriez-vous m'aider de n'importe quelles manières?... car étant aussi en exam à la fac j'ai vraiment peur d'etre trop à la bourre! je peux aussi aider sur une matière!
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
:cry:
:embarassed:


merci.
 

dasein

New Member
bts ci prospection et suivit de clientèle

Salut j'ai trouvé un document qui pourra t'être utile sur la prospection devoir 1
 

riforza

New Member
bts ci prospection et suivit de clientèle

Salut!!
Moi je cherche le devoir 1 de prospection et suivi de clientèle de 2éme année si possible. Merci d'avance, c'est super urgent!!! :smile:

Pour ceux qui sont en première année, j'ai presque tout les corrigés ( une vingtaine au moins), de bts CI, enfin si les sujets n'ont pas changés.

A bientôt!!
 

SALLY77

New Member
Re : bts ci prospection et suivit de clientèle

Salut riforza
Je cherche désespérément les corrigés de 1ère année BTS CI (CNED), je me suis inscrite mi-janvier et je suis très en retard pour les devoirs surtout les U41 et U42 auxquels je ne comprends pas grand chose ?
si tu as les corrigés de 1ère année , je suis prête à te les acheter, c'est très URGENT!!!
Tiens moi au courant STP mon ADRESSE MAIL adele7757 @yahoo.fr
 

chouquette91

New Member
Re : bts ci prospection et suivit de clientèle

Moi je veux bien les sujets de la première année BTS ci U41 et U42 ainsi que les devoirs d'espagnols. MERCI D'avance
 

Ca peut vous intéresser