bts ci stage à l'etranger

siana

New Member
bonjour a tous je suis en première année de bts ci et je recheche un stage à l'etranger au mois de mai juin plutot dans un pays anglophone, si vous avez des pistes votre aide me sera précieuse!!merci d'avance :lol:
 

Ptite diabless

New Member
J'sais pas si t'a vu l'annonce de DSLucil mais elle a fait son stage en Irlande (par l'intermédiaire d'1 nana de cultureco!) et elle propose des stages dans différents domaines.. :wink:
 

siana

New Member
merci

oui j'ai bien vu son annonce et je lui est envoyé un mail sur hotmail mais j'attend sa réponse.merci :D
 

sharlennn

New Member
coucou moi je suis en bts trilingue et justement je cherche 1 stage en irlande, comment est-ce que je peux contacter DSlucil??? merci!
 
jobs et stages à l'étranger

WORK AND STUDY ABROAD !

Améliorez votre anglais grâce à un petit job, un stage en entreprise , un séjour au pair ou
des cours de langue !

Le Centre Easylangues propose toute l'année aux jeunes les meilleurs programmes de langue anglaise à PETITS PRIX !

- STAGES EN ENTREPRISES : en Angleterre, Irlande, USA
Nombreux secteurs proposés : marketing, import-export, commerce, informatique, automobile, finance, tourisme, secrétariat, communication, juridique etc
Stages d'une durée au choix de 4 semaines minimum à un an maximum.
Stages rémunérés à Londres pour 4 mois et plus.
Départs tous les dimanches, toute l'année

-PETITS JOBS EN HOTELLERIE-RESTAURATION en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande
Jobs adaptés au niveau d'anglais : serveur, serveuse, femme de chambre, assistant en cuisine, barman, assistant général etc
Logement et repas fournis
Salaire minimum anglais : 245 € à 290 € par semaine
Durée du séjour au choix : de 3 mois minimum à un an maximum
Départs tous les Dimanches, toute l'année
Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place
Pas d'expérience requise