BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

tyshou

New Member
Salut à tous!

Je réalise mon stage de deuxième année au sein d'une entreprise d'import/export.

Je n'effectue aucunes activités, aucunes missions relatives au dossier et donc je suis désespérer :10-sad: ... J'ai vraiment peur pour l'oral...

Comme elle importe à l'étranger et exporte en France, je dois collecter des dossiers d'importation uniquement et cela m'inquiète un peu, d'autant plus que je ne suis aucun dossiers...

Je suis assez pommée.. need help!! ou quelques conseils , pour le bonne état de mon dossier...

Merci
 

Student en CI

New Member
Re : BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

Salut,

En lisant ta description je me rends compte que nous avons exactement le meme probleme :s Peur, desespoir, ... oui je connais ! Je suis actuellement dans une entreprise d'import export et je ne vois rien du tout et je m'ennuis. La fin du stage approche et je m'inquiete pour on rapport et l'oral. Est ce que tu as realise des missions ?

Ps : desole pour les accents c'est un clavier britannique !

J'attends ta reponse, merci !
 

cned90

New Member
Re : BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

Bonjour,
Je suis également dans une entreprise d'import/export.
Mon projet porte sur la fidélisation de la clientèle, et vous?
 

Student en CI

New Member
Re : BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

Fideliser la clientele ca colle pas trop avec les missions possibles du stage de 2eme annee (import export) ? Enfin je sais pas :s
 

cned90

New Member
Re : BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

Désolé j'avais pas vu votre BTS. Je ne fais pas le même que vous c'est pour ça !
Bon courage quand même.
 

Mabz38

New Member
Re : BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

Salut à tous !

Je viens de tomber sur ce forum et franchement ça me fait rire parce que c'est la même galère niveau stage !
Je fais mon stage dans une petite entreprise à Grenoble qui fait que de l'import et franchement j'ai rien foutu, j'ai pas beaucoup de documents, je stresse un peu vis à vis du dossier et de l'oral ...

Tyshou t'avais fait comment du coup pour ton stage l'année dernière ? T'es arrivée à te débrouiller ou pas pour l'oral ?
 

matisren15

New Member
Re : BTS CI Stage de 2eme annee U6 proobleme :s

Salut,

En lisant ta description je me rends compte que nous avons exactement le meme probleme :s Peur, desespoir, ... oui je connais ! Je suis actuellement dans une entreprise d'import export et je ne vois rien du tout et je m'ennuis forum rachat de crédit surendettement. La fin du stage approche et je m'inquiete pour on rapport et l'oral. Est ce que tu as realise des missions ?

Ps : desole pour les accents c'est un clavier britannique !

J'attends ta reponse, merci !
En fait, il faut revendiquer une place plus important, à responsabilité, mais avant ça il faut faire sa preuve.
 

Ca peut vous intéresser