bts ci sur toulouse : je cherche mon stage en espagne ! Merci !

missnani

New Member
Je suis en 1ère année de bts ci sur toulouse et je cherche mon stage en espagne. J'ai de la famille sur Murcia donc ça m'arrangerai bien d'aller là-bas. Ya pas quelqu'un qui a fait son stage dans le coin par hasard? Tenez moi au courant svp!!!! Merci
 
I

imported_supp

Guest
j'ai modifié votre titre de post pour que vous ayez des réponses ...il y a une charte pour le forum : c'est pour vous, alors regardez là donc ! :wink:
 

missnani

New Member
stage en espagne

bon, toujours pas trouvé d'entreprise pour le stage à l'étranger, je commence à désespérer surtout que le stage commence le 9 mai...
Où est-ce-que je pourrai trouver un stage svp???
J'ai envoyé environ 30 demandes par courrier et je n'ai eu qu'une seule réponse (en attente :cry:). Je me suis servie du site europages et aussi les pages jaunes espagnoles, je sais plus où chercher et je commence sérieusement à m'affoler donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, merci...
 

DSlucil

New Member
30 demandes ce n'est pas suffisant. Compte en moyenne une réponse (et en général négative) pour 100 demandes...

Ta famille sur Murcia ne peut-elle pas t'aider dans la recherche de ton stage?
 

missnani

New Member
Coucou!
Bon ça y est, j'ai mon stage!!! :lol:
J'ai même le logement normalement donc tout va très bien, je devrais vivre dans une petite maison au bord de la mer...Que demander de mieux???
Le stress commence à monter quand même... :oops: J'ai un peu peur de galérer au début mais bon je pense qu'on est tous dans le même cas non?