BTS CNED CG 1ère année 2020-2021

boxbox14

New Member
bonsoir, qui a fait le devoir 1 processus 3 svp ? J'aimerais pouvoir en discuter sur une question du dossier 2 qui me semble étrange Merci d'avance

Jean-Michelline

New Member
Je vous envoie le corrigé type du devoir 2 processus 5 (il est mentionné 2014 dans la correction mais c'est bien les info des annexes 2016, une erreur du cned, comme d'hab)

Pièces jointes

• Corrigé type évaluation 2 processus 5.pdf
    95.4 KB · Affichages: 10

boxbox14

New Member
Bonsoir, qui aurait la correction des 2 études de cas de première année ? Merci d'avance

karpof

Member
bonsoir, qui a fait le devoir 1 processus 3 svp ? J'aimerais pouvoir en discuter sur une question du dossier 2 qui me semble étrange Merci d'avance
j'ai aussi un problème même avec la correction type je ne comprends pas

karpof

Member
Bonjour,
je voudrais savoir si dans le devoir 1 du processus 3 vous êtes d'accord avec moi au dossier 3 question 1 le chiffre d'affaires total est bien de 631400€ et non 694400€ comme il est noté dans la correction.

karpof

Member
Bonjour,
je voudrais savoir si dans le devoir 1 du processus 3 vous êtes d'accord avec moi au dossier 3 question 1 le chiffre d'affaires total est bien de 631400€ et non 694400€ comme il est noté dans la correction.
J'ai aussi un problème à la question 3 du dossier 3 je ne trouve pas 32320€.

la personne qui répond à mes questions, je lui donne mes SP1, SP2, SP3.

chacha1995

New Member
Bonjour,
Pareil en CA total je trouve bien 631 400€ (le correcteur a bien compté juste). Par contre pour la question 3, je trouve 38 920€ mais je ne sais pas si c'est juste : j'ai bien eu le point, mais le correcteur m'a rajouté " TVA sur Immo ?" et c'est tout..

karpof

Member
Pareil en CA total je trouve bien 631 400€ (le correcteur a bien compté juste). Par contre pour la question 3, je trouve 38 920€ mais je ne sais pas si c'est juste : j'ai bien eu le point, mais le correcteur m'a rajouté " TVA sur Immo ?" et c'est tout..
Tu as fait quel calcul pour trouver les 38 920€

karpof

Member
"chacha1995" donne moi ton adresse mail pour que je t'envoies la SP que tu choisiras et peux tu répondre à ma question du message précédent.

Ca peut vous intéresser