BTS CNED

LOL753

New Member
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Je suis admise en 2ème année avec le CNED pour le BTS MUC. Et je voudrais savoir si je suis obligée de payer ma 2ème année pour passer l'examen. Ou est ce que je peux acheter les cours de BTS MUC de 2ème année à quelqu'un. Mais dans ce cas la, si je suis proche de la moyenne et que je passe en comission est ce qu'ils vont me ratrapper uniquement avec le livret scolaire de 1ère année.

En vous remerciant par avance.
 
L

luna75

Guest
il va falloir que tu puisses justifier de tes 2 années lorsque tu vas t'inscrire à l'examen.
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Merci Luna75 pour ta réponse claire et précise. Donc je vais devoir dépenser une certaine somme.

Bon courage pour la suite.
 
L

luna75

Guest
ce qui est pratique c'est que tu peux payer en plusieurs fois... c'est toujours ca de pris (enfin j'ai ce que j'ai pris du moins :moke:).
bon courage pour ta nouvelle année :wink2:
 

johanabrease

New Member
Bonjour !
Je suis inscrite au BTS MUC en 1ere année. J' ai quittée les études depuis plus de 4 ans et je voulais savoir comment s' est passée ta première année. Pour ma part je suis salarié et je panique un peu sur la gestion de mon temps et la méthode de travail à adopter pour mener à bien ma progression ...

:pascompris;
 

Ca peut vous intéresser