BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

ahelya

Best Member
Ah bah esperons que tu vas finir par trouver!! Bonne chance ds la poursuite de tes recherches
 

webm

Best Member
J'ai enseigné 3 ans en licence com et le BTS com des entreprises est mon voisin. Si vous avez une question précise concernant la Réunion, je peux répondre.
 

clairette

Best Member
J'ai fait un BTS communication des entreprises et j'intègre cette année une licence infocom, certes, après un BTS il est pus difficile d rentrer en licence, mais c'est faisable !
Je te conseille le BTS, car il a une visée plus professionnelle que la licence, et te permettra déjà de t'intégrer un minimum dans le milieu (stages, actions, etc.) avant de faire, si ensuite tu le souhaite toujours une troisième année de licence...
Si tu as des questions, n'hésite pas, envoie moi un mp ...
 

inkoo

Best Member
Ben pour intégrer plus facilement une licence et en visant des études partiques dans la com, moi je vois qu'une solution : IUT info com en deux ans, et tu peux ensuite intégrer une licence de com beaucoup plus facilement qu'avec un BTS. Et pis il se raconte que les DUT ont meilleure presse que les BTS. Quant à savoir si c'est vrai... En tout cas, pour être en DUT info com, c'est hyper intéressant, ça au moins c'est certain.
 

saba5

Best Member
Je ne savais pas qu'avec un BTS CE il etait plus difficile d'integrer une licence info com ...
mais au niveau du contenu des cours, les personnes venant d'un BTS CE sont -ils plus en difficultés?
je sais pas quoi faire l'année prochaine moi!!! y'a des "on dit" qui viennent de partout, :mad: :wacko: