bts com première année ---> où en etes vous dans les devoirs

melou

New Member
Coucou tout le monde;
Pour ma part je suis un peu en retard mais bon comme je recommence lannée prochaine dans une école je me dis que c po trop grave mais je continue sérieusement mon truc car ça me fé de lentrainement et de lacquis pr lannée prochaine!!!
voilou alors et vous nivo devoir ça avance?
bon courage!!! :twisted:
 
moi je finis aujourd'hui mon rendu cpap, qui n'a pas l'air de concerner grand monde...j'ai aucune reponse sur mon post a ce sujet, et puis apres, il m'en reste 7!!
un en droit, un en communication, un en strat, un en droit, deux en erac, et un en culture pro... bref je vais pas m'ennuyer les 15 prochains jours!!
 

Zouille

Best Member
Loveuse j'ai choisis de faire comme toi comme je n'ai pas eu de stage le cned me valide pô alors les trois dfevoirs qui me reste ils se les mettent dans le ..... Bref j'ai un entretiens à Efficom fin mai pour bts ce en alternance...
 

pitchoune321

Best Member
moi je suis un peu en retard aussi car j'ai fini mon stage la semaine derniere. il doit me rester encore 5 ou 6 devoirs a faire. c'est faisable....
 

Shinny

Best Member
plus que 3

Il me reste culture générale,culture pro et CPAP mais vu que je fais mon stage cet été j'ai encore un peu de temps.
Je viens juste d'envoyer Expression visuelle et Stat de com!!
J'ai cru que je ne verais jamais le bout de cette année :shock:
Allez bientôt les vacances :D :D
Bon courage à tous
 

Ca peut vous intéresser