BTS Com

Cysso

New Member
Bonjour j'ai loupé mon BTS et j'aimerai vous dire ce que je compte faire l'année prochaine pour voir si ma solution peut etre bonne:

Je me suis présenté en licence 2 ou 3 a Lille en université mention arts plastiques + BTS com visu en candidat libre + des cours de dessins aux beaux arts + (à voir) des cours d'histoire de l'art par le cned

Pensez vous que c'est une bonne alternative?
 

debolaritale

New Member
alors la franchemen tt ce dont je reve tu le fait ! jé tjr voulu fair un bts comm visuel mais maleuresemen je n'peu pas, je ne peux repondre a tes questions ( mais je me pose les mêmes c'est deja sa :biggrin:) j'ai loupé le bts MUC cette année, et là je veux me réorienté vers ma passion donc l'art , en le repassant en candidat libre tout de même ...
si tu veux parler de ta formation et de ce que tu compte faire comme metier apres , sa serait un plaisir !
 
L

luna75

Guest
en ayant échoué au BTS je doute fort que tu puisses intégrer une L2 en arts plastiques mais bon après si tu as un très bon dossier... je ne connais pas cette filière.

en ce qui concerne tes cours d'histoire de l'art par le CNED, vont-ils vraiment te servir ? je ne sais pas si c'est pour une formation spécifique... mais il me semble que tu as des cours d'histoire de l'art en licence arts plastiques.

ensuite ton projet (peut-être chargé sur une année ?  :unsure:) est cohérent car tout est lié. c'est déjà un bon point.


as-tu beaucoup de matière à repasser pour ton BTS ?