BTS comm visuelle : dossier de travaux ou book

Cryolis

New Member
Bonjour à tous,

je me demandais pour le dossier de travaux ce que vous comptiez présenter? combien de sujets? par matière?
moi je suis à 9 sans les sujets arts...

Peur d'en présenter trop et de pas les avoir bien finalisé...ou pas assez?

Et vous?
 

seheiah15

New Member
coucou !
on a deja parlé de ca dans les autre sujets!
fouille un tout petit peu et tu verra :)

bonne soirée!

courage!
 

seheiah15

New Member
par contre vus que tu es en multimédia je crois que tu n'as pas a présenter 10 sujet min mais 8 ou 9 je crois
ca diffère dans l'EP
demande a tes collègues de classe ou tes professeurs!

:biggrin:
 

Cryolis

New Member
c'est bien ça le problème on a plusieurs sons de cloches... :wacko:
Et j'ai bien trouvé dans préparation pour le bts... ce que vous aviez mis dans le book.
En fait ma question c'était plutôt pour les boulots d'arts appliqués, il en faut vraiment 4 min? pasque moi j'en ai trois mais j'ai plus de boulots de pub et de graphisme... bref j'ai un peu peur de me pointer avec pas le bon nombre de ceci ou de cela... :arrow2:
Voili voilou
 

delph1601

New Member
alors normalement en GEP il faut 10 sujets :
- 2 sujets de publicité
- 2 sujets de graphisme
- 2 sujets d'édition
- 4 sujets d'EP
après visiblement en multimédia tu peux descendre à 9mais pas moins donc autant faire sauter un d'expression plastique si tu es moins forte... je pense que c'est un choix stratégique à faire après...
 

seheiah15

New Member
ouai mais en Multi c pas la meme chose, je me souviens que je ralais apres eux lan dernier lol
renseigne toi vite aupres de tes collegues de classe ou de tes profs!!!!!!!!!!!!
enfin j'espere que c fait, vus que l'enveloppe doit etre deposée :S
 

naos31

New Member
Lo
en mulitmédia, il faut 5 sujets en studio de création (graphisme édition ou pbu d'un site) et 3 intentions plastiques...c'est certains mais c un minimum !
 

Cryolis

New Member
__modèle vivant__

coucou c'est encore moi!!
Une question toute bête je pense, pour les projets d'EP, je propose un projet de modèle vivant.
Je le présente comme ça, juste mes planches? en sachant qu'il y a une composition et une réelle explication.
Qu'en pensez-vous?
 

delph1601

New Member
pourquoi pas cryolis mais ton sujet sans vouloir t'offenser me parait un peu juste (facile) mais bon pourquoi pas...
 

naos31

New Member
en effet, tu as raison, pour les intentions platsiques, faut que tu présentes surout tes recherches, ton processus de création pour en arriver à une finalisation plastique (peinture, maquette, livret, vidéo etc) mais c'est le projet qui compte, c pas un exercice normalement, du moins, je pense, des potes sont passés et cela semblait bien çà...
 

Ca peut vous intéresser