BTS Commerce International entreprises

Goodmusic

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir il y a quoi comme entreprises "connu" ou "réputé" ou le BTS Commerce International correspond bien?

Merci de m'éclaicir
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

Bonjour,

Les entreprises qui oeuvrent dans le commerce international sont nombreuses, pourriez-vous nous préciser le secteur d'activité ?

Cordialement.
 

Goodmusic

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

En fait je cherche un stage qui rentre dans le cadre d'un BTS International pour la 1ère année, mais je ne connais pas d'entreprise "connu" qui me vienne a l'esprit pour pouvoir postuler
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

Le choix est large, vous pouvez disposer de PME qui possèdent une activité commerciale à l'étranger. Avez-vous un secteur d'activité particulier que vous aimeriez découvrir ?
 

Goodmusic

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

Je suis vraiment ouvert a tout secteur, du moment qu'il rentre dans le cadre de la 1ère année du BTS
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

Vous avez donc des ouvertures sur un catalogue d'entreprises très large. Souhaiteriez-vous un pays en particulier ? Ces questions ont pour but de cibler vos recherches de façon à caractériser les entreprises qui pourraient vous convenir.
 

Goodmusic

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

Oui, dans un pays Anglophone de préférence:
Angleterre (Londres)
Etats-Unis
Australie
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

J'essaierais de vous faire parvenir un listing avec quelques entreprises ayant une réputation solide en Angleterre.
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

J'ai fais quelques recherches sur les entreprises réputées dans la monde, voici un petit classement qui pourrait être utile : Classement Entreprises les plus réputées du monde
En Europe : BusinessWeek distingue les 50 meilleures entreprises européennes... et leurs patrons

Je connais une excellente entreprise "Sotheby's" qui oeuvre dans l'immobilier de prestige, les oeuvres d'arts, etc. Ils prennent des stagiaires, mais il faut être bilingue et avoir un sens commercial prononcé.
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Commerce International entreprises

Vous pouvez dans ce cas prendre contact dans l'une de leurs agences partout dans le monde.
 

Ca peut vous intéresser