Nous cétait vraiment le zoo ou l'abatoir tous les jury (une quinzaine) dans une seule et meme grande salle...
Je mapercois juste que les conseils et instructions donné par les profs differe vraiment, moi qui pensais etre mal preparé ba en faite par rapport a certain je létais super bien !!
ci29 link=topic=55841.msg626044#msg626044 date=1181503772 a dit:
Au début elle m'a pris sèchement mon classeur des mains car j'avais pas eu le réflexe de le leur mettre bien sous le nez (avec mon prof on le mettais de biais pour que je puisse le lire aussi) ensuite elle me coupait sèchement pour me poser ses questions.
Par exemple le poids de mon colis, je savais que c'était 4kg parce qu'il me semblait l'avoir vu mais dans le doute j'ai dit que je savais pas et j'ai voulu chercher la feuille ou c'était écrit et elle m'a dit sèchement "bon c'est pas la peine vous savez pas, allez la suite l'heure tourne" mais d'une façon agressive...
Si
Genre pour lhistoire du classeur moi je savais quil devait etre bien face au examinateur, cest normal cest toi qui a fait ton dossier et tes sencé le connaitre par coeur !! on est en BTS quoi quand meme.
C'est comme je ne savais pas qu on avait le droit a des notes... moi deja au bac javais pas eu le droit pour mon oral de commerce STT, donc la je suis sidéré que lon est le droit pour le BTS, nous nos profs nous ont dit que pour E5 et E6 on avait pas le droit on étaient sencé maitriser, ba je pense que ca fait meilleur impression quand tu leur fait ton oral nickel sans avoir aucune anti seche posé sur la table :blink:
En tout cas je souhaite bcp de reussite a tout le monde, et tinquiete pas ci29, il ne te penaliseront pas severement pour cela