BTS Commerce international - Epreuve E6 -2008. vos impressions

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'Épreuve E6: explorations de marchés étrangers du BTS CI session 2008

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre
 

audrica28

New Member
Moi j'ai passé mon épreuve vendredi matin.
ça c'est plutôt bien passé.
Je me suis faite bombardée de questions en anglais, principalement sur le pays dans lequel je suis partie.
Ma note de synthèse portait sur le secteur de l'alimentaire en Pologne.

Maintenant j'attends les résultats !!
 

jerem87

New Member
je suis passé ce matin.

deux femmes, le sourire du début a la fin, partie espagnole au début puis développement francais puis conclusion en espagnol (environ 10 minutes) ensuite entretien d'abord en espagnol une dizaine de questions sur l'entreprise, ce que j'avais fait dedans, si je voudrais i travailler, puis aussi questions commerce en espagnol => j'ai su repondre a a peu pres toutes, sinan ensuite questions en french commerce, pas mal aussi parler de l'actualité en chine...

bien entendu j'ai bombarder le jury de 15 annexes dont une pour la partie question.

puis quand elles ont eu fini elles m'ont demandé si je voulais conclure avec quelque chose, j'ai donc posé une question ouverture et voila.

je pense ca s'est plutot bien passé je l'espere il parait que je suis resté 40 minutes dont 30 de questions !

par contre elle n'ont pas ouvert l'e6 dont elles disposaient une seule fois, et n'avaient pas préparer de questions.

voila a bientot
 

zedde22

New Member
:cool:

pour ceux qui sont passés en Espagnol sur un thème en Espagne, on vous a posé quoi comme questions ? :unsure: