bts commerce international ou bts professions immobilières ???

mviolier

New Member
je viens d'une année de fac lea et j'hésite entre le bts CI ou professions immobilières ? qu'en pensez vous ?? j'aime beaucoup les langues qui me tournent vers le commerce international mais j'aimerai aussi travaillé dans l'immobilier plus tard. que faire? je sais aussi que peut importe lequel des deux je choisi je peux poursuivre en licence professionelle d'immobillier. mais n'aurais je pas trop de lacune si je sors d'un bs commerce international ??? dur dur de pas savoir quoi faire de sa vie....besoin d'aide !!!!!!!!!! :cry: :cry:
 

maka

New Member
salut a toi
je comprend la difficulté du choix qui s ofre a toi.
je suis en bts ci, et ce n etait pas mon projet initial, une chose est sure c est que je ne regrette pas mon choix, les débouchés sont trés nombreux (tant dans le domaine du commerca sur le plan national qu'a l international), alors a toi de voir, je ne pense pas qu avec un bts ci, les debouchés dans le domaine immobilier te soient fermés!!
bon courage et bonne continuation
maka
 

mviolier

New Member
oki merci. tu fais ce bts en alternance ??
est-ce que les horaires de travail sont chargées ?? pourquoi tu as choisi ce bts la ?
 

maka

New Member
salut
non je ne fais pas en alternance meme si je pense que c est vraiment bien pour l experience, oui en effet il faut etre trés bosseur, ce bts demande beaucoup de travail personnel et d'investissement car le niveau est tout de meme élevé, mais c est accessible par a peu prés tout le monde ne t'en fais pas, moi j'ai un peu choisi ce bts en dernier recours, mais les sujets abordés sont passionants et je ne regrette en rien ce choix!!
Tiens moi au courant
Bon courage pour la suite
 

mviolier

New Member
ok merci baeaucoup c'est vrai que ce bts mattire beaucou mais jesite a le faire en alternance au moin ça change un peu que de rester 8 h par jour sur une chaise. mais je sens que je vais choisir ce bts. merci beaucoup je te tiendrai au courant biz