BTS commerce international pour bac S?

jp31 CI

New Member
Bonjour!!
Je suis en terminale S et je suis intéréssé par le bts CI pour intégrer une école de commerce plus tard. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup d'élèves ayant eu un bac S dans ce bts.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

sarah75

New Member
salut et bienvenue à toi sur le forum  :smile:
Alors il y avait une fille dans ma classe qui venait de S mais malheuresment elle a démissionné (elle est partie en BTS bio je crois) car cela ne l'intéressait pas mais elle avait un excellent niveau! Donc ne t'inquiète pas, c'est pas un problème!
 

jp31 CI

New Member
ok merci.Je voudrais prendre une 3éme langue en option.je parle un peu le portugais mais pas trop. J'hésite entre le portugais et le chinois ou le japonais. J'ai peur qu'avec le chinois ou le japonais on apprend pas grand chose en 2 ans. Vous me conseillez quoi??
 

sarah75

New Member
jp31 CI link=topic=19213.msg174783#msg174783 date=1142704999 a dit:
ok merci.Je voudrais prendre une 3éme langue en option.je parle un peu le portugais mais pas trop. J'hésite entre le portugais et le chinois ou le japonais. J'ai peur qu'avec le chinois ou le japonais on apprend pas grand chose en 2 ans. Vous me conseillez quoi??
aie....c'est pas un peu trop tard? J'ai pris arabe en terminale (je le parle depuis longtemps) et c'était déjà super difficile. Fais attention, la 3ème langue sera de la langue de spécialité (commercial) et il ne suffit pas de bien la parler mais aussi de bien écrire donc faut grave bosser.... :closedeyes:
 

mélanie75

New Member
jp31 CI link=topic=19213.msg174783#msg174783 date=1142704999 a dit:
ok merci.Je voudrais prendre une 3éme langue en option.je parle un peu le portugais mais pas trop. J'hésite entre le portugais et le chinois ou le japonais. J'ai peur qu'avec le chinois ou le japonais on apprend pas grand chose en 2 ans. Vous me conseillez quoi??