BTS COMMUNICATION ALTERNANCE

yvlns

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement inscrite en BTS COMMUNICATION.
J'ai été accéptée au Lycée des Petits Champs 75011 PARIS.
Le problème c'est que j'ai demandé de le faire en alternance...
Cependant je ne trouve pas d'entreprise (étant donner que celà fait 5 ans que j'habite en Espagne et donc je n'ai pas eu le temps de rechercher sur place et tout ) mais j'ai envoyé énormément de CV et appelé aussi les entreprises mais en vain...
Soit ils ne recrutent pas, soit ils ne sont pas intérréssés, mais le pire c'est quand ils disent qu'ils sont intérréssés par mon profil mais ne prennent pas en alternance...
Donc ma question est la suivante:
J'ai jusqu'à Décembre pour trouver une entreprise mais je ne veux pas commencer l'année sans.. donc croyez-vous que ce serais possible d'appeler le lycée et leur demandé si je peut juste changer et passer en initiale mais toujours pour un BTS COMMUNICATION? Croyez-vous que c'est possible?

Merci.
 

sophiemy

New Member
Re : BTS COMMUNICATION ALTERNANCE

Salut Yvlns !

Je pense pas que ça pose pas de problème y'a des écoles qui le font donc pourquoi pas la tienne !? Appelle les et tu verras ;)
Sinon pour trouver en alternance en communication t'as le guide des relations presse et de la communication qui recense touts les contact en com'.. ça peut servir pour démarcher, je sais qu'il est en libre accès au CIDJ (dans le 15ème à Paris)

Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser