Bts communication des entreprises informations

Cherise

New Member
Bonjour, Bonsoir

Je suis actuellement en Terminale littéraire et je suis à la recherche de mon orientation. Je suis très interessée par les métiers de la communication nottament ceux de chef de publicité et de chargé de communication événementiel. Le bts communication des entreprises me parait alors être un bon choix. Cependant je me pose quand même pas mal de questions à son sujet. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à y voir plus clair et me faire part de votre expérience. J'ai préparé ma petite liste de questions...


Tout d'abord en êtes vous satisfait? Quels sont les points négatifs et positifs de ce bts ?
Pensez vous que le choix de ce bts est judicieux par rapport aux metiers que j'envisage?(en sachant que je compte poursuivre mes études dans une école de communication)
Certaines écoles privées proposent ce bts à un prix trés élévé, pensez vous que la qualitée de l'enseignement y est differente par rapport au public?
Quels stages avez vous effectué et quelles étaient vos "missions" durant les stages?
Quel était votre niveau au lycée?

Désolé pour cette avalanche de questions. Et merci d'avance!