BTS Communication des entreprises.

Sandra58

New Member
dsl

j'ai terminé mes thèmes ... quel dommage !!!

Excuse moi oh toi grand élève du privé !!! jen'ai toujours pas compris
je cite aussi mes sources (ce que tu reprochais à Laure !)"


:twisted:
 

Ulysse

New Member
J'imagine ta mémoire tel un ossuaire...

Que préfères-tu comme étymologie : ex-ducare ou ex-ducere ? Elever ou sortir d'un chemin déja tracé ? Moi la route (via rupta) que je suis est assurément pleine de ruptures, puisque ce sont les ruptures qui font la route.
Bien sûr, cela ne demande aucune réponse de ta part, Chère Educatrice !

Bonne route à toi !
 

Sandra58

New Member
et si je vais répondre ...

Que je sois aide éducatrice ou autre n'a rien avoir avce cette conversation ... excuse moi mais tout le monde n'est pas bourré de tune comme toi !!! et oui certaines personnes travaillent mais t'inquiéte pas ça t'arrivera bientôt ... mais papa et maman seront toujours derrière toi je ne m'inquiéte pas !!!

Veux tu que je t'explique le mot tune ??? car tu ne dois pas comprendre mon vocabulaire qui doit te choquer !! oh ! my god !

Pour laisser de tel message, tu dois avoir une vie réellement ennuyeuse !!!
A mon avis tu es bien une nana !!! ou un mec avec une haine contre les femmes .... bi peut être !!! moi au moins j'ai le courage de mes opinions et me cachent pas derrière des pseudos totalement absurde qui montre la hauteur de ton mépris pour les autres et de ta prétention ... et tu bien sûr d'avoir choisi la bonne filière !!! Bts !!! mais ce n'est pas assez bien pour toi !!! et la communication !!! tu aurais du faire de la politique au moins tu aurais eu des personnes pour discuter la hauteur de tes idées ...

eh oui je réponds à ton message désolé mais je ne peux que répondre à de tels propos et absurdité !!!

Mais je comprends pour toi la vie est difficile !!! as tu trouvé des amis à la hauteur de tes attentes ??? j'en doute fort, à moins qu'il est un dictionnaire greffé !!! :twisted: :p

Saches que les personnes comme toi paye toujours leur mépris à leur propre dépend !!!
 

lee lo

New Member
Qui s'y frotte s'y pique...mais tant pis je m'en mêle!!

Et tout est parti d'un soi-disant plagiat, mais Ulysse, malgré ton nom, tu es loin d'être Ibrahim Maraschi! Saches au moins que le plagiaire a un mérite, il conserve (dixit Disraeli, écrivain anglais)
Alors j'ai deux choses à te dire, ad libitum...
"La culture est une béquille que brandissent les boiteux contre les bien-portants pour montrer qu'ils sont en possession de tous leurs moyens" mais là je deviens un plagiaire.
Alors voilà, tu cherches en la personne de "Sandra58", ta Pénélope mais ce n'est pas en déchargeant ton fiel que tu y parviendras. Apprends la Galanterie et ossuaire toi-même!! non mais dis donc! gardes tes discours belliqueux.
Quant à toi Sandra, tu es victime d'un être qui t'admire à l'excès et où son seul moyen d'être certain de sa propre existence c'est l'autre, en l'occurrence toi (c'est de Jacques ATTALI ça va l'ennerver!)
Bref, l'ignorance est le seul argument qui le blessera le plus... car il se nourrit de gens méritant comme toi.
Bon courage pour ton exam' !!
 

Ulysse

New Member
à lee lo

"La culture est une béquille que brandissent les boiteux contre les bien-portants pour montrer qu'ils sont en possession de tous leurs moyens" ....
Puisque tu te permets de citer Karl Kraus, j'espère que tu est prêt(e) à en parler avec moi !
Veux-tu une autre citation de Krauss sur le plagiat (pratique "Attalienne" que tu sembles défendre àl'image de Sandra. Dois-je m'excuser de ne plus vivre au 18ème Siècle !..) :
« Une pensée n'est légitime que si on a le sentiment de se surprendre en flagrant délit de plagiat de soi. »
Karl Kraus (Aphorismes, p.58, Éd. Mille et une nuits, n°198)

As-tu lu l'excellente pièce de Karl Krauss, une des premières qui dénonce en 1919 (eh oui !) la servilité du journalisme, pièce traduite et publiée aujourd’hui aux éditions Agone: « Les derniers jours de l’humanité » !)
(donc plus de 8 décennies avant "Les nouveaux chiens de garde" de Sege Halimi Dans la même vaine, je te conseille beaucoup la lecture de l’ouvrage de Günter Anders : « L’obsolescence de l’homme » (éd. Ivrea) (pour la com, va au moins lire les pages 117 à 241)
(Günter Anders était le mari de Hannah Arendt – j'ajoute cela pour éveiller ta curiosité chère "lee lo" dont les références … Pourquoi me dire, par exemple, que ce dandy de Disraeli était anglais ?! Tu sais, je suis goy et lça ne m'empêche pas de lire Spinoza, Lévinas, Jabès ou encore Ouaknine !)

Peut-être que Sandra n'a pas compris ta référence à Ibrahim Marashi. Voici de quoi l'aider :
http://meria.idc.ac.il/meria_translation/oped_lemonde.html
 

Sandra58

New Member
hi! hi! hi!

Je ne savais pas que tu étais la créatrice de tous les sites Internet !!! Car pour accuser de plagia il faut d'abord avoir créé quelque chose ce qui n'est pas ton cas !!! Tu te contente de citer sans cesse des écrits dont tu n’es pas l’auteur, alors en parlant de plagia je crois que tu en ai la reine ma chère Laure ou devrais je dire Ulysse !!! Citer les écrits d’autres c’est très bien tu montres que tu es cultivé mais tu n’as absolument aucune personnalité, tu es obligé sans cesse de te cacher derrière des mots dont tu es la seule ou comprendre le sens, qui crois tu impressionné ??? Personne, au contraire tu fais pitié, je te plains … tu vis dans ton propre monde, celui de la solitude !!!
Crois tu que chercher des références et des sites soit à ta seule portée !!! Ça n’a rien de valorisant et si je donne des références aux autres étudiants c’est que je sais à quel point c’est difficile de faire des recherches lorsque l’on est limité dans le temps ou que l’on pas accès à Internet très souvent !!! Moi j’en attend rien alors que toi tu en requiert une attention, une valorisation de soi peut être (j’éviterai de te faire une référence au cours de psycho car tu dois les connaître par cœur) Que fais tu de tes journées de tes week-end ??? A part lire et apprendre !!!! ta soif du savoir est certes unique mais il faut s’amuser dans la vie pour moi c’est la vrai vie !!!
Quand a tes références qui me sont destinées … arrête de prendre les autres pour des ignorants : tu connais l’histoire du lièvre et de la tortue …
Je suis peut être une pauvre aide éducatrice mais qui a des qualités relationnelles que tu n’aura jamais …
Quand à Lee Lo, j’ai trouvé son message extrêmement pertinent !!! aurais tu peur de la concurrence ???

Mais ou te situe tu comme boiteux ou bien portant ??? Inutile de répondre à la question, je connais la réponse !!!

On pourrait réinventer une définition de l’intelligence !! tu ne crois pas … Je suis sûre que tu as de formidable références à nous procurer sur le sujet … quelle est la vrai intelligence ??? Citer sans cesse des écrits et des citations d’auteurs connus qui ne nous appartiennent aucunement ou vivre, et retirer une leçon de chaque expérience ??? Sur ces mots, je te laisse méditer …

Quand à ton vocabulaire pompeux, il est ringard à souhait et vieillot, abstient toi de travailler dans la publicité … bon courage à tes futurs collègues si toute fois tu en as un jour car la solidarité « gratuite » ne doit pas faire parti de ton vocabulaire !!!
:twisted:
 

Ulysse

New Member
"Qui s'y frotte s'y pique...mais tant pis je m'en mêle!!"

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !Ah !
Une référence à la parabole du porc-épic de Schopenhauer !
A quelle distance ?
:p :p :p :p :p :p
 

imported_nouna

New Member
mon expérience en pub

:roll: moi en ayant fait pas mal d'agence de pub je constate que pour réussir dans ce milieu il fo être, déjà un requin surtout dans les trés grande agence!!! et surtout avoir de trés nombreuse expérience, avoir travailler sur des sujets divers et variés de bout en bout, surtout connaître les logiciels et les technique de production :wink: parceque ça sera toujours un + pour ton embauche.
et j'oublié la qualité n°1 c'est la super MOTIVATION!!! parque même autodidacte tu peux réussir à faire ton chemi dans la pUB :D