BTS communication en candidat libre

ptit ork

New Member
Bonjour à tous!!

J'ai une question concernant le BTS com en candidat libre puisque je n'ai pas eu mon BTS cette année je souhaite le repasser en candidat libre, mais comment ça se passe pour les actions? Il faut en refaire ou on garde celles qu'on a déjà? Et est-ce que je peux garder les matières que j'ai validé ou il faut que je les repasse aussi ?

Merci d'avance !!
 

axadajai

New Member
Les matières qui sont validées ben non tu ne vas pas les repasser mais pour le reste attends le témoignage des personnes qui l'ont passé en candidat libre! :wink2:

Bon courage.
 

ptit ork

New Member
merci beaucoup, ça me rassure parce que je ne me voyais pas recommencer des actions et ça me permettra de bosser spécifiquement les matières que j'ai foiré!!

Si il y en a d'autres qui ont des conseils je sui bien sur preneuse!!

Merci!!
 

com2006

Member
ptit ork link=topic=34984.msg358440#msg358440 date=1157032928 a dit:
Bonjour à tous!!

J'ai une question concernant le BTS  com en candidat libre puisque je n'ai pas eu mon BTS cette année je souhaite le repasser en candidat libre, mais comment ça se passe pour les actions? Il faut en refaire ou on garde celles qu'on a déjà? Et est-ce que je peux garder les matières que j'ai validé ou il faut que je les repasse aussi ?

Merci d'avance !!
J'étais dans le même cas que toi l'année dernière et effectivement, tu peux conserver tes actions!!! Un petit conseil pour le cpap, si tu as eu une mauvaise note, c'est peut être dû à l'aspect trop "scolaire" de ta présentation! essais d'être le plus pro possible!... et je pense que ça ira! :wink2:
 

ptit ork

New Member
Merci bien pour les conseils qui me seront bénéfiques parce que effectivement j'ai eu une mauvaise note en CPAP (7,5) alors je reverrai chaque actions plus professionnellement!!!

Et ce n'est pas trop dur de se remettre dans les épreuves après un an?
 

com2006

Member
ptit ork link=topic=34984.msg367782#msg367782 date=1157964279 a dit:
Merci bien pour les conseils qui me seront bénéfiques parce que effectivement j'ai eu une mauvaise note en CPAP (7,5) alors je reverrai chaque actions plus professionnellement!!!

Et ce n'est pas trop dur de se remettre dans les épreuves après un an?
Oh oui!!! c'est super dur étant donné qu'on a tendance à oublier certains détails, d'où l'importance de relire régulièrement tes actions!