BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

thoanx

New Member
Accrochez vous si je vous dit que c'était marqué dans le media poche :knuppel: :tickedoff: :invis:
 

thoanx

New Member
Demain le droit va quand même pas tombé en dissert? :blink:
 

ce.reims

New Member
c etait l an dernier le droit en dissert les gens demain vs risquez de tomber sur eco gene
 

Laurie_r69

New Member
J'ai même pas ouvert mon média poche, manque de temps et ça m'est même pas venu à l'esprit pour cette question.
J'ai des regrets maintenant ! :(

Y'a 1 chance sur 100000 pour qu'on ai une dissert en droit.
Eco, y'a des pronostics ??
 

Shyna101

New Member
pas de pronostics, mais je préférerai tomber sur de l'éco d'entreprise en dissert pcq l'éco générale c'est plus compliqué je trouve !
Mais bon le sujet porte sur l'épreuve de strat pour le moment lol ! On verra demain !
 

thoanx

New Member
Si possible, les échanges internationnaux, la consommation, le libre échange :chessy:
et l'EOE la GRH :wub
 

lilitalienne

New Member
coucou tout le monde !!

Moi j'ai trouvé ça assez chaud la stratégie, j'ai toujours des très bonnes notes à l'année mais là, je sais pas c'était chaud de finir en faite.

Du coup j'ai un peu baclé média/ hors média et c'est dommage car ca nous rapporte pas mal de point.
Concernant l'ERAC, je ne savais pas la dernière question, j'ai mis vite fais questionnaire pour évaluer lagrément , compréhension et incitation à l'achat, c'était VRAIMENT pour mettre quelque chose lol !

Demain ECO... le pire nous attend ...
 

ssandra

New Member
je n'ai pas le média poche lol donc pas de remords!

sinon pour demain je croise les doigts pour que se soit un contrat ... voilou :) et une dissert sur les innovations lol
 

melanie53

New Member
Ca consistait en quoi faire une etude comparative, cetait juste a faire le tableau (en plus il dise pr detemriner la cible principale !)

merci! Merrrrrredddddddddddde a vous!
 

rocknso

New Member
muchacha44 link=topic=97824.msg1105217#msg1105217 date=1242235217 a dit:
Je suis complètement vidée et je n'ai pas eu le temps de finir comme d'habitude... J'ai pas fais le calendrier ni la dernière question d'erac, pensez vous que ça va être beaucoup pénalisant? D'ailleurs concernant cette dernière question d'erac, quelle en était la réponse?
Sinon en problèmatique j'ai mis : Comment faire connaître le procédé de la nébulisation et les produits d'Areco aux prospects alors que le concurrence à tendance à pratiquer de la publicité mensongère pour en tirer profit? C'est juste selon vous??? :blink:
l'an dernier je n'avais fais ni le calendrier ni le budget par manque de temps, j'avais eu 12.... tout dépend de la qualité du bilan etc!
 

webm

Best Member
Shyna101 link=topic=97824.msg1107473#msg1107473 date=1242407680 a dit:
serait-il possible de créer un sujet comme celui-ci pour nos impressions en comm ?
S'il n'existe pas créez le sur ce modèle, Merci
 

Slyclover

New Member
Muchacha44 je ne pense pas que ta problématique soit bonne..
Il y'a une chose dont il ne faut pas parler dans les problématiques, c'est de la concurrence et du marketing.

Pareil pour moi pour ma problématique, Comment établir le reflexe ARECO blablabla alors que ça reste confus dans l'esprit des prospects blablabla ;)
 

djanessa

New Member
Bein moi je m'attendais a pire tout de même j'ai eu le temps de tout finir quoi que ma partie d'erac j'étais larguer le gros trou noir pour les formules....aprés la suite ça été...demain l'anglais la mort quoi :cry:
 

CommeToi

New Member
Session 2009 - Epreuve Communication (4h) - Vos impressions

Shyna101 link=topic=97824.msg1107473#msg1107473 date=1242407680 a dit:
serait-il possible de créer un sujet comme celui-ci pour nos impressions en comm ?

En réponse à ce dernier message, vous pouvez donner ici vos impressions sur l'épreuve de com (une des plus difficile à mon goût!) ainsi que le travail complémentaire (qui compte, disons le au passage, le même nombre de points que l'analyse du visuel :arrow2: )
 

mel1989

New Member
Re : BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

salut tout le monde !

Qui aurait le sujut d'ARECO svp ???? c'est ultra important, j'en ai besoin pour demain matin !!
Alors si quelqu'un pouvait maider, ca serait vraiment super !!

Merciii d'avance !!