En ce qui concerne mes moyens, j'ai mis :
- Médias :
Presse : LSA, Points de vente et Linéaires
Internet : Bannières sur les sites web de LSA, Points de Vente et Linéaires, Google Adwords
- Hors Média : Dossiers de presse, e-mailing, jeu concours, objets publicitaires, mailing-clé usb, 8 cocktails pour les responsables de GMS, et ce, dans les plus grandes villes de France, participation aux salons professionnels, création d'un Intranet, mise à jour régulière du site Web et je crois que c'est tout...
Pour ma problématique, je ne m'en rappelle plsu exactement, mais ça portait sur le fait qu'il y avait confusion entre nébulisation et brumisation, et que ceci était entretenu par la concurrence, ce qui nuisait à l'avantage concurrentiel qu'avait ARECO...
En ce qui concerne le temps j'ai eu le temps de tout faire, mais j'ai speedé...
ERAC : bof bof, je ne me rapellais plus trop des formules et des méthodes de mesure de l'efficacité...
Mais globalement je suis contente !