BTS Communication visuelle en candidat libre

delph1601

New Member
Bonjour je viens de passer mon bts communication visuelle et je ne l'ai pas eu. Je voudrais savoir, si je veux le repasser l'année prochaine si j'ai le droit de garder des notes ou je n'ai pas eu la moyenne car je voudrais repasser qu'une seule épreuve, mais il y en a 2 ou je n'ai pas la moyenne. De plus, à partir de quand faut il s'inscrire et y a t'il un cout ? Merci bcp de m'aider
Delphine
 

patrice084

Best Member
delph1601 link=topic=61964.msg642876#msg642876 date=1182763728 a dit:
Bonjour je viens de passer mon bts communication visuelle et je ne l'ai pas eu. Je voudrais savoir, si je veux le repasser l'année prochaine si j'ai le droit de garder des notes ou je n'ai pas eu la moyenne car je voudrais repasser qu'une seule épreuve, mais il y en a 2 ou je n'ai pas la moyenne. De plus, à partir de quand faut il s'inscrire et y a t'il un cout ? Merci bcp de m'aider

Oui, vous pouvez le repasser. Il faut vous inscrire vers le mois de novembre sur le site internet de votre académie. Vous conservez toutes les notes supérieures ou égales à 10 et vous devez repasser toutes les autres épreuves.

Le tout est gratuit.
 

delph1601

New Member
Bonjour merci de votre rapidité de réponses, ce site est vraiment très bien. Sinon autre question, la dernière : dois je refaire mes stages ? Car ils sont validés et conventionnés quoi.
Delphine
 

patrice084

Best Member
delph1601 link=topic=61964.msg643582#msg643582 date=1182793897 a dit:
Bonjour merci de votre rapidité de réponses, ce site est vraiment très bien. Sinon autre question, la dernière : dois je refaire mes stages ? Car ils sont validés et conventionnés quoi.

Je ne pense pas que vous soyez obligée de refaire un stage, mais peut-être cela sera nécessaire au regard de la note que vous avez obtenue.
 
L

luna75

Guest
si tu as validé l'épreuve du stage tu n'as pas besoin d'en refaire... :happy:
 

seheiah15

New Member
si tu as eut ton epreuve de projet pro, tu ne représente pas ton stage... et puis sinon, tu ne refais pas ton stage!!! tu redonne ton ancien rapport de stage, voire le refaire si il ya a amméliorer...
moi je dois repasser mon epreuve d'anglais..; (pour un demi point :box:) et bon faut reparler du stage.. 2 ans apres. merci bien :wacko:
 

Ca peut vous intéresser