BTS Communication Visuelle

art34

New Member
Bonjour!
Je suis intéressée par le BTS Com Visu. Etant sur Montpellier, je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui suivent cette formation? J'ai été aux journées Portes Ouvertes de l'ESMA, et cela m'a paru bien. Avez-vous des avis sur cette école ou d'autres écoles qui proposent ce Bts???

Merci d'Avance :dacc:
 

GIGIlyon

New Member
art34 link=topic=22610.msg209238#msg209238 date=1146145927 a dit:
Aucuns avis ou témoignanges?  :cry:
esma je sais pas trop, moi je suis à condé lyon en 1ere année de bts com, j ai d'ailleurs fais ma manna ici c'est pas mal, l'année derniere ils ont eu 100 % de réussite au bts com graph. tout ce que je peux te dire c'est qu en manaa avec moi il y avait des types qui venaient de montpelier et qui ont refait une manaa car ils ne maitrisaient pas les bases du dessin. :blush:
 

topaziane

New Member
art34 link=topic=22610.msg202725#msg202725 date=1145546580 a dit:
Bonjour!
Je suis intéressée par le BTS Com Visu. Etant sur Montpellier, je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui suivent cette formation? J'ai été aux journées Portes Ouvertes de l'ESMA, et cela m'a paru bien. Avez-vous des avis sur cette école ou d'autres écoles qui proposent ce Bts???

Merci d'Avance :dacc:
j'ai été à l'ESMA de Montpellier, va voir sur le topic BTS design de l'espace, tu verras ce qu'on en dit
 

art34

New Member
Bonjour!

GIGIlyon, les étudiants qui étaient de Montpellier, ils avaient fait leur Manaa où?

Topaziane, on a eu l'occaz de parler un peu, sur l'autre topic, je me souviens que tu m'avais dit avoir été à l'Esma