BTS DIet : une solution pour les "déjà salariés" ?

emma33

New Member
Bonjour à tous,

Je suis Emma et nouvellle sur ce forum.

J'ai 26 ans et je travaille dans le marketing, secteur des vins et spiritueux. J'ai fait un BTS action co, puis une école de commerce pour info.

Mais voilà, ras-le-bon général !!! Je rêve de pouvoir ouvrir mon cabinet en qualité de diététicienne.... j'imagine que ça doit vous faire sourire :lol:

Ici, à Bordeaux, les jobs ds mon secteur ne courent pas les rues, ceci ajouté à un salaire de misère + bcp de pression... bref j'ai envie de passer à autre chose.

J'ai entendu parler donc du BTS Diet par le CNED.
Ca m'a l'air intéressant, mais comment faire quand on est déjà salarié ???!!! Comment réaliser les stages obligatoires ???!!! Je ne peux pas prendre des congés sans solde pour faire des stages !

Bref, il y'a une solution ?

Merci pour vos témoignages !

A bientôt,

Emma
 

imported_salwa

New Member
effectivement le probleme des salariés est le stage obligatoire.
sur le forum , en faisant une petite recherche tu verras quelques posts sur le meme probleme que le tien :wink:
bon courage
 

KG

New Member
tu peux peut etre te renseigner aupres du fongecif :roll:
 

imported_salwa

New Member
tu as droit a des conges dans l'annee ? tu pourrais l'utiliser pour faire ton stage
je suis dans ton cas salariee et au cned , pour mes stages jai du le faire pendant mon mois de congé et m'arranger avec mon directeur pour plus de disponibilités en cummulant mon boulot et mon stage
mais bon ce n'est pas tous les employeurs qui acceptent
 

Ca peut vous intéresser