BTS en 1 an c'est possible ?

terence75017

New Member
Bonjour a tous,

Voila je suis en contrat de qualif en BTS MUC tout se passe bien mais voila les cours me saoulent !! contrairement à l'entreprise qui avec elle tout va bien, mais mes questions sont les suivantes:

J'aimerais passer un BTs action co ou muc a la fin de cette année, au dela de l'inscription aupres de la maison des examens quel etablissement sur paris ou IDF prepare ce type de formation sur 1 an ? en alternance ? car je souhaiterais garder mon entreprise !


merci d'avance !
 

CelineParis

New Member
Salut...Tu as as quel age?
Pour repondre à ta question c'est pas posible....le BTS c'est en 2 ans... .Si tu arrete à la fin de l'année c'est comme si tu as pas fait de BTS............Le BTS ca se valide à la deuxieme année....Soit courageuse miss!....pour ton entreprise il peut te garder...mais bon....tu vas qd meme pas travailler toute ta vie dans cette entreprise?
 

terence75017

New Member
je te remercie celine de paris jai 22ans bientot 23 ce que je vais faire c'est m'incrire en candidat libre a la fin de cette année pour un bts action co au fait je suis un mec !
 

CelineParis

New Member
Ah je suis désolée de t'avoir pris pour une fille...

ben en candidat libre...ca sera un peu compliqué car il faut travailler bcp...c à toi voir...je te souhaite bon courage!
 

EMMANUEL DJOFEN

New Member
salut grand, comme la si bien dit Celineparis il se fait en deux ans et pas en un .
je comprend ta condition,et l'importance du boulot dans ta vie mais sache mon frere que plus on connais plus on gravite des echellons.
sois fort et n'abandonne pas, cherche même dans tous les centres tu trouveras des infos, comment faire pour joindre les deux.
 
le bts est validé par un certain nombre d'heures de formation qui sont obligatoires et ne sont pas derogeables....c'est de l'ordre de 1400 je crois...qui correspondent a deux ans de bts!
 

terence75017

New Member
merci a tous