bts en alternace poursuite d'étude

BrownKiTax

New Member
J'aurai deux questions :

La première , si j'ai mon bts et sachant que je le fais en alternance, y a t -il possibilité d'en refaire un autre, car on m'avait dit un seul contract qualif par personne je crois bien.

La deuxième, si je n'ai pas mon bts, sachant tout les changements qu'il y a sur le bts en ce moment, (je croi que c'est en train de passer à trois ans), m'est il possible de repasser les matière échouées.
Faut il payer une formation, ou est qu'en cadidat libre cela suffit ce qui permetrai de pouvoir rentré en vie active (intérim, cdd ou cdi). Le tout est de savoir si c'est encore possible sans frais.

pour info c'est un bts assistant de direction en alternace, que je passe.

Merci de me faire part de vos réponses
 
Plusieurs choses:

:arrow: tu gardes tes notes pendant 5 ans, et tu ne repasses que les matières auxquelles tu t'es planté

:arrow: il ne sera plus possible de passer des ct de qualif après sept 04, donc si tu veux en faire un autre : c'est toujours possible(jusqu'en sept)

:idea: un conseil : refais un bts en alt et pas un classique car les professionnels estiment bcp l'experience pro et de faire un bts classique "casserait" ton cv
 

céline2

New Member
question

après un bts AG en alternance est-il possible de poursuivre des études par correspondance ?
Si oui lesquels SVP ?

Si possible dans les diplômes de comptabilité.

Merci
 

Ca peut vous intéresser