BTS EN CANDIDAT LIBRE ?

lilie22191

New Member
bonjour,

Voilà quelques années 4 ans en juillet j'ai passé mon bts mais je l'ai raté depuis je m'occupe de ma fille née quelques semaines apres le passage de celui ci et de mon fils 2 ans et demi ... mon petit dernier va donc allé à l'ecole en janvier prochain et en attendant j'aimerai faire quelques chose pour moi je voudrais me remettre à niveau et repasser mon bts sans rien dire à personne et surtout sans depenser d'argent dans un organisme meme si cela doit etre bien utile d'avoir de l'aide !

Je voudrais avoir des temoignage de personnes ayant passé leur bts en candidat libre... les epreuves obligatoire à passé et autre je prends tous les renseignement possibles ... de plus j'aimerai me trouver quelqu'un qui m'aiderai et qui serai pres à m'envoyé ses cours exercices et corrigés ... (modalité a voir en privée)

Je vous remercie de votre aide....temoignage et autres ....
 

Gastoune

New Member
Bonjour,

La candidature libre, au sens ou tu l'entend n'existe pas.... :mellow:

Tu peux te présenter en VAE au titre d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle, ou inscrite par un établissment, en scolaire ou en alternance, ou bien par le CNED....
Mais il n'est pas possible de se présenter "comme ca..." de sa propre initiative, car il faut tout de meme un minimum de cadrage ....
As-tu travaillé en tant qu'assistante, si oui, essaye la VAE ???

Bon courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser