BTS en candidature libre

Bulle

New Member
J'ai échoué au BTS Communication des entreprises session 2005 et j'aimerai tout savoir sur les inscriptions en candidat libre.
Merci par avance.
 

patrice084

Best Member
Bulle link=topic=332.msg1982#msg1982 date=1124191182 a dit:
J'ai échoué au BTS Communication des entreprises session 2005 et j'aimerai tout savoir sur les inscriptions en candidat libre.
Merci par avance.

Il faut attendre l'ouverture des listes d'inscription, vers la fin octobre jusqu'à fin noevembre. Les inscriptions se font le plus souvent sur Internet.
 

cazou

New Member
je trouve sa bien que l'on puisse s'inscrire en candidat libre. Sa évite de refaire une année pour ceux qui ont des matières où ils n'ont pas besoin de cours...
 

ANGELIQUE

New Member
Bulle link=topic=332.msg1982#msg1982 date=1124191182 a dit:
J'ai échoué au BTS Communication des entreprises session 2005 et j'aimerai tout savoir sur les inscriptions en candidat libre.
Merci par avance.

salut
tu a echoué dans quel matiere ?!
 

gigy

New Member
Quand on rate le bts c'est comme le bac en candidat libre on repasse que les matière qu'on a raté?
 

kanasucr

New Member
tu gardes les matières que tu veux valider mais je ne suis pas sûre que les notes validées soient supérieures à 10 (mais je me trompe peut-être)
 

Mkalimero

New Member
Ah oui c'est vrai je me suis trompée :embarassed:
Je pensais que l'on devait repasser celle en dessous de 10 seulement. :blink:
 

kanasucr

New Member
autant pour moi alors je croyais car quand je me suis inscrite en candidate libre j'avais l'impression que les notes inférieures à 10 pouvaient être validées.
désolé :embarassed:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
B
La Tribune 10
O
La Tribune 4
O
La Tribune 8
C
La Tribune 3
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser