BTS en contrat de qualification

imported_lb

New Member
Je suis en 1 annee Bts Assistante de Gestion PME PMI en contrat de qualification, et j'aimerai savoir si il e possible d casse le contrat et de trouver une entreprise pendant l'annee
 
Salut,

pourquoi tu veux casser ton contrat??

tu veux trouver une autre entreprise, ou tu veux arreter le BTS completement ?

Donnes nous plus de précision sur ton cas, on pourra peut etre t'aider.

:)
 

carogrib

New Member
re

à - de casser le contrat à l'amiable ou de pouvoir prouver ke ton employeur n(est pas competent o k'il existe des faues "graves" à ton égard...ca me paraît compromis..le cotrat de qualif est un cdd donc normalement tu es tenu d'aller jusqu'o bout..
 

imported_carana

New Member
Normalement tu peux rompre ton contrat de qualification mais il faut l'accord de ton employeur ( en général ça pose pas de problème).
Tu peux retouver une entreprise dans un délai d'un mois à peu près.
Je te conseille d'en parler avec ton centre de formation, évite de partir de ton entreprise actuelle sans piste sérieuse pour une autre entreprise sinon tu risques de te retouver le bec dans l'eau.
bon courage.
 

janouchka

New Member
comme le dis carana tu peux le faire mais si tu ne retrouves pas d'entreprise tu n'as plus de formation, fais bien attention ç a peu être dangereux.

Qui plus est il faut que tu sois sur que ton employeur acceptera de rompre le contrat car si tu parts pcq ca se passe mal et qu'il refuse de casser le contrat il peut te "prendre le choux" encore plus.
 

imported_elo63

New Member
salut,

Je suppose que tu as terminé ta période d'essai ?
Si se n'est pas le cas tu ne rencontrera aucun problème pour casser ton contrat mais bien entendu faut être sûre de retrouvé une entreprise.
Tou d'abord parle de tout cela avec ton centre de formation qui saura d'avantage te conseillé et si le problème vient de ton employeur ils sauront se qu'il faut faire, en tout cas ne prend aucune décision sur un coup de tête car après tu risque de le regretté ! :wink:
Bon courage

Elodie
 

Ca peut vous intéresser