BTS ESF par le CNED

sylvie

New Member
:biggrin: BONSOIR
JE RECHERCHE DES BTS ESF,POUR S'EPAULER!!!!
FAITE MOI SIGNE.
:biggrin:
 

AMEL

New Member
salut je suis également en bts esf 1re année
y a pas de probleme si t as besoind aide
bises a plus
 

sylvie

New Member
Bonjour Amel

le CNED fait reference a des auvrages , il est important de les avoir pour suivre les cours?
 

AMEL

New Member
non t es pas obligée de les acheter ils sont facultatifs
tu peux totalement suivre les cours sans acheter de bouquins
néanmoins je te conseille d en acheter 1 ou 2 utiles
 

ptite_cilou

New Member
salut!
je revends les cours de 1ère année bts esf du cned. je suis redoublante et donc, j'ai tous les bouquins de cours en double...! donc si ça t'intéresse, je les revends 100¤ (sachant ke leur coût réel est de 365¤...!). ils sont tout neuf pour la plupart!
voilà! à bientot peut-etre!
 

Makewee

New Member
Coucou!

Je suis aussi en bts esf via le cned et je découvre ce forum (merci Amel :wink2:).
Je vous envoie ce lien vers un forum très utile pour s'entraider:
www.btsesf.fr.tc
Bon courage et à très bientôt!

Sylvie:pour répondre à ta question, j'ai acheté les ouvrages suivants: dico de la santé et de l'action sociale, les travailleurs sociaux, l'hygiène alimentaire (car je fais mon EP sur l'alimentation) et les apports nutritionnels conseillés. Cette année, je me suis également abonnée aux sciences humaines. A toi de voir mais comme Amel, je te dirais aussi qu'il y en a certains de très utiles!!!
 

Julius-Toulouse

Best Member
ptite_cilou link=topic=4305.msg41693#msg41693 date=1128974443 a dit:
salut!
je revends les cours de 1ère année bts esf du cned. je suis redoublante et donc, j'ai tous les bouquins de cours en double...! donc si ça t'intéresse, je les revends 100¤ (sachant ke leur coût réel est de 365¤...!). ils sont tout neuf pour la plupart!
voilà! à bientot peut-etre!

la revente des cours du cned est interdite :cool: quelque soit le prix :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser