[BTS]Exposée sur le Détour.

MrNuma

New Member
Bonjour,
je doit faire un exposé sur le détour et plus particulièrement sur les "Romans Policier et ces avatars" (séries TV, etc...).
La prof m'a aussi indiquer que je pouvais utiliser des séries comme Dr House.

Pour l'image j'ai donc choisi une image tirée de Dr House que voici : http://img210.imageshack.us/img210/7985/brainhouse.jpg

Pour la partie multimédia, j'ai penser a prendre une courte vidéo de NCIS quand GIBS, MACGUE, TONY et ZIVA émettent leurs hypothèse.

Et s'ajoute a ce "corpus" extrait de roman et un texte argumentatif que je n'est pour l'instant pas.

Ce que je souhaite savoir, c'est avoir vos idées, ou vers où me diriger concernant la problématique a utiliser ?

Merci beaucoup pour votre aide.
 

LILYB

Best Member
[BTS]Exposée sur le Détour.

Euh je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas le rapport entre Dr House et les romans policiers. Idem pour NCIS... qui sont des SERIES...
 

MrNuma

New Member
quote :
"Romans Policier et ces avatars" (séries TV, etc...).
La prof m'a aussi indiquer que je pouvais utiliser des séries comme Dr House.
 

LILYB

Best Member
MrNuma link=topic=102057.msg1156122#msg1156122 date=1255249967 a dit:
quote :
"Romans Policier et ces avatars" (séries TV, etc...).
La prof m'a aussi indiquer que je pouvais utiliser des séries comme Dr House.

Ok :smile: Donc selon ce que je comprend, tu peux utiliser des séries telles que : Les Experts, RIS, NY Unité Spéciale,...
Mais je ne vois toujours pas le rapport entre le roman policier et Dr House...
 

MrNuma

New Member
Bonjour, nous avons présenter l'expo et ça c'est bien passer.
LILYB, vous savez les profs peuvent parfois être bizarre :D, quoi qu'il en soit, j'ai utiliser une image de DR HOUSE pdt une seance de BRAIN-STORMING quand DR house ecrit sur son tableau blanc, et j'ai fait le rapport entre sa et les enquetes policiere (recherche de preuve, element, etc...)

Merci bien.
 

Ca peut vous intéresser