BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

webm

Best Member
Vous venez de passer votre oral de CPAP session 2005 : postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 
Dernière édition par un modérateur:

helly

New Member
bonne chance à tous

les épreuves de cpap commencent lundi matin... bonne chance à tous!!!
 

bikou

Member
Bonne chance à tous, selon moi c'est l'oral le plus simple si on a bien bossé pendant les 2 ans.
 

squeaky

New Member
Je suis d'accord avec toi si l'on ne raconte pas de conneries on doit bien réussir.
 

alludo01

New Member
j'ai fini le BTS, vive les vacances.
l'oral de CPAP s'est bien passé, le jury a été sympa, pas de questions vicieuses. on verra le 14 juin.

bon courage à tous pour les oraux
 

alludo01

New Member
Oral de CPAP

Le jury m'a posé des questions sur mon stage principal, c'était des questions pour détailler le stage, la méthodologie utilisée, pourquoi tel choix de prospection ?... ce sont juste des questions pour appronfondir ma démarche.

Puis après j'ai eu des questions sur mes autres actions, là je devais donner ma mission, les objectifs, les résultats et apports, le tout sans donner de documents genre OAV, tableau de résultats.

Maîtrisez bien toutes vos actions.
 

helly

New Member
ABUSE!!!!!!

bon et bien voilà les jeux sont faits et pour moi rien ne va plus! même la cpap je ne m'en suis pas ortie! on m'a dit que j'avais fait un travail administratif et que ça ne correspondait pas du tout au bts : ALORS POURQUOI MES PROFS ONT BIEN VOULU QUE JE FASSE CE STAGE???????????? je commence réellement à en avoir marre mais de toute façon c'est terminé! je vais me réinscrire et pis c'est tout merde! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: allez, bonne chance à tous quand même!
ciao à tous...
QUESTIONS TYPES: si c'était à refaire? quelle action avait vous préféré? étiez vous seule durant la mission?
 

antoni

New Member
A.V.P

Par contre pour ce qui sont déjà passé, est ce que le juri vous a

laisser le choix de presenter l'action sur laquelle vous vouliez

passer? :D
 

aurélie25

New Member
liloulou64 a dit:
est -il possible que les examinateurs nous prenne le dossier durant l'oral?

quel dossier ? le dossier professionnel ? ou un rapport de stage?
Si c'est le dossier pro, moi j'en ai donné un à mon prof et il l'a envoyé aux juries et j'ai fait 3 copies du dossier. Une pour moi et 2 pour les 2 juries (si jamais ils l'ont perdu )
dès que je rentre dans la salle, je dois leur donner un dossier chacun. et voilà !

sinon pour les rapports de stages, c'est à nous de les présenter donc de leur montrer les annexes importantes et pourquoi pas de faire un démonstration. Si jamais ils estiment que tu ne leur montre pas assez tes doc ou que tu fais de la lecture, ils peuvent te prendre ton rapport et y jeter un coup d'oeil
 

pretresse85

New Member
je susi pas encore passé je voulais savoir pour ceux qui qont déjà passé
Mes profs m'ont dit que on peu présenter les documents d'une autre mission
c'est eux qui te l'ont interdit?
 

aurélie25

New Member
ca dépend du jury. S'il est sympa ca va; par contre y-en a qui lachent rien : à croire que ca leur fait plaisir !
 

aurélie25

New Member
ben t'as des juries qui sont ouverts et à qui tu peux parler sans problème, tu peux leur demander de passer sur telle ou telle action (sachant que tu prends un risque); et y-a des juries qui ne veulent rien savoir et qui font ce qui les arrange
 

pomnat

New Member
oufffffff

ça y est, j'ai fini, enfin!!!
j'ai passé cpap ce matin et ça c'est très bien passé, par contre pour l'anglais, tous ce que je peux dire c'est que je serai pas bilingue!!! :roll:
maintenant il reste plus qu'à attendre les résultats! :cry:

bon courage à ceux qui n'ont pas fini :p