BTS FV - Oral de négociation et vente commerciale - vos impressions après l'épreuve

webm

Best Member
Vous venez de passer votre oral de de négociation et vente commerciale session 2005 : postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 
Dernière édition par un modérateur:

danithegirl

New Member
Moi je suis passée jeudi dernier , le matin, et j'ai vendu des oliviers et des palmiers à un paysagiste chargé de l'aménagement d'espace verts (" Le génat des l'olivier" )

J'ai pas trouvé le sujet trop dur et le jury était vraiment trés sympa !

Voila !

(Je suis de l'academie de Grenoble)
 

shattitoons

New Member
didonc, vous passez vos oraux assez tôt, moi c'est que le 10 Juin que je passe la Négo :mrgreen:
 

arno66

New Member
et bien pour moi la négo, c'est le 20 juin, alors ne vous plaigniez pas...

bonne chance a tous !!!
 

imported_fdv49

New Member
chelou ke ça soit aussi tard pour vous moi c le 3 juin et je passe la derniere... le resultat c le 14 juin pour nous ( nantes) c pas les memes dates pour les resultats?
 

florha

New Member
c tard

moi je passe mercredi 25 mai et je vous assure que j'aurai voulu que ca soit un peu plus tard car je stress!!
 

alludo01

New Member
et bien moi, je passe le premier dès lundi matin à 9h00.
je stresse pas, je tourne à 16 de moyenne toute l'année :-a4
bon courage vous tous pour la négo
 

alludo01

New Member
URGENT !

est-ce qu'il faut emmener ses propres transparents pour l'oral de négo ? où le jury nous les fournissent juste avant ?
 

gaellecath

New Member
transparents

c'est une très bonne question
désolé aucune idéé mais je te conseil d'en ammener mais de les laisser vierge ( pour la négo), c'est ce que je vais faire le 15 juin pour ma part, par contre pour l'AVA enmène les transparents que tu fait (en ce qui me concerne j'ai tous fait sur powerpoint au lieu des transparents
merde bye
 

bikou

Member
:wink: le jury fournit le sujet et les feuilles de brouillons c'est tout donc pour les transparents c'set à toi de t'en trouver.
 

imported_sanya

New Member
alludo01 a dit:
et bien moi, je passe le premier dès lundi matin à 9h00.
je stresse pas, je tourne à 16 de moyenne toute l'année :-a4
bon courage vous tous pour la négo
$
jai pa envie de te décourager mais moi je repasse mon bts et tous comme toi jété la meilleur de ma classe en négoc et jai raté cette epreuve javais 17de moyen et au bts je nai eux ke 10!!!ma prof elle est tombé de haut qd elle a vu ma note donc sa ne veux rien dire jai juste un conseil ne tené pas tete au jury!!!noublié pas kil est souverain!!!
 

bitanem83

New Member
Pareil moi aussi je suis l'une des meilleures en négo je tourne a 17 de moyenne toute l'année mais rien n'est acquis donc je flippe comme tout le monde... je suis d'accord avec Sanya j'en connais bcp qui étaient très bon et le jour de l'exam c'était .... pas du tout pareil ...

Voilà maintenant bonne chance à tous pour cette épreuve :wink:
 

alludo01

New Member
je suis passer en négociation ce matin, je suis tomber sur des objets parfumés, ça c'est très bien passer, la cliente était sympa, l'argumentation aussi, il fallait comme même broder autour du produit car les avantages étaient peu nombreux.
bref, j'attends la note.
bon courage pour ceux qui passe la négo
 

imported_fdv49

New Member
fdv49 a dit:
chelou ke ça soit aussi tard pour vous moi c le 3 juin et je passe la derniere... le resultat c le 14 juin pour nous ( nantes) c pas les memes dates pour les resultats?

quelqu'un peut repondre à ma kestion svp? merci :shock: