Bts gestion des organisations pour collaborer et s'aider....

TiTeUf MeTz

New Member
Bonjour je suis les cours par correspondance via le Cned recherche personne exécutant la même formation pour échanger impression etc...

A très vite :wink:
:p
 

mariemittou

New Member
Salut, moi je suis en 1ere année CGO, alors, je sais pas si c'est pareil, mais si c'est le cas, si t'as besoin d'aide, n'hesite pas!
 

stephy780

New Member
Bonjour, moi aussi je fais ce BTS en première annnée. Si quelq'un veut en discuter avec moi ou si je peux l'aider, il ne faut pas hésiter. Ca me ferait plaisir de parler avec des personnes qui font la meme formation que moi
 

marine

New Member
oui comme tu dis stephanie, moi aussi en 1ere année BTS CGO et préte à aider si on a besoin de mon aide , bien sur selon mes capacités...
 
Salut Stephanie

Non c'est pas la premiere fois! On s'est deja vu sur triboo.
Comme tout le monde a l'air de preferer ce forum, je viens vous rejoindre :)

Apparement tout le monde a l'air interessé par quelles explications sur le deroulement de l'APS. Je vous raconterai ca la semaine prochaine.
J'aimerais bien savoir si on fait ca seulement avec d'autre eleves du Cned :?:
A Bientot
 

luce78

New Member
bonjour a tous

Question du jour :wink:
Ou en est vous avec votre stage ?
Je commence mes recherches la semaine prochaine (je me dis que j'ai encore le temps). :D enfin je l'espère.
 
Personnellement, j'ai trouvé mon stage en Octobre ou en Novembre je ne me souviens plus, mais j'avais peur de ne pas en avoir alors je m'y étais prise très en avance.
Ce n'est sûrement pas le meilleur stage que j'aurais pu trouver ... Il se déroulera de fin Juin à fin Juillet.
 

TiTeUf MeTz

New Member
Bonjour je suis de retour

Pardonnez-moi mais je ne viens que rarement sur cultureco...Moi aussi je peux vous donner un coup de pouce...Mais pas en Math car je suis vraiment nul et j'aurais bien besoin de votre aide...Je vous remercie par avance :p la phrase type :mrgreen:

Bisous Mlles :roll:
 

marine

New Member
loll titeuf,
je passais par là pour voir si il n'y aurait pas quelqu'un poour m'aider en math!!!!!!
c'est bien dommage...loll
bon avis au amateur, je ne comprends rien au fontion exponentielle
merci d''avance
 

TiTeUf MeTz

New Member
Et bien suis pas fortiche en math

Donc si tu peux m'aider c depuis le début :oops:

Moi et les Maths çà fait pas grand chose :D

C pas de ma faute :roll:

C vraiment trop inzuste :wink:
 

Ca peut vous intéresser