BTS Gestion PME stage 2 ème année

Janette552

New Member
Bonjour,

Actuellement en BTS Gestion PME en 2 ème année, je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'envoyer son dossier de gestion des risques pour que je vois comment rédiger le dossier. Merci
 

Poppy83

Member
Bonjour,
un membre du forum avait posté ceci.
J'ai trouvé ça très utile ! Désolée si les documents apparaissent dans le désordre.fiche n8.jpegfiche n7.jpegfiche n6.jpegfiche n5.jpegFiche n4.jpeg

Bonne journéeFiche n1.jpegfiche n3.2.jpegfiche n2.jpegfiche n3.1.jpeg
 

Janette552

New Member
Ce n'est pas ça qui m'intéresse et ça c'est l'ancien bts mais merci
 

Janette552

New Member
je voulais savoir pour l'exécution et suivi du projet comment évaluer la progression du projet? dans ordonnancement et planification : indicateurs de suivis, je ne sais pas comment y répondre. Clôture du projet : analyse des résultats obtenus.
 

chacha691

Member
je voulais savoir pour l'exécution et suivi du projet comment évaluer la progression du projet? dans ordonnancement et planification : indicateurs de suivis, je ne sais pas comment y répondre. Clôture du projet : analyse des résultats obtenus.
La fiche qui vous à été transmise était correcte vous devez suivre la démarche présenter l'entreprise ect sous toutes ces formes et présenter le risque le pourquoi du comment ect le détaillé même si c'est l'ancien BTS il n' ya pas de grand changement sur le projet