Bts GPME 2021

willona

Member
Bonjour, j'effectue mon stage de première année dans une entreprise de 166 agents, je travaille dans le service logistique il ya 5 salariés, Est ce que je suis hors sujet par rapport au nombre de salariés 166 salariés ?
 
Bonjour,
j'ai une problématique j'effectue mon stage au sein d'un grand groupe edf, je travaille au service magasin, je présente quoi ? 1. Le magasin ou le groupe ? 2.Le marché du magasin ? ou du groupe ? 3.Je présente combien de fournisseurs, ils ont plus de 160 fournisseurs et prestataires... 4..."La présentation du marché sur lequel elle évolue et ses grandes tendances" consistent à quoi ??? Concrètement ??? c'est une entreprise de services de distribution... Monopole.
Bonjour,



Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet et corrigé BTS BLANC.

Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.

Bonne journée à toi et bon courage
 

chacha691

Member
Bonjour,



Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet et corrigé BTS BLANC.

Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.

Bonne journée à toi et bon courage
Tu fait payer toutes les fiches?
 

éric77

Member
Bonjour à tous,
Sur ce forum, je constate que certaines personnes souhaitent vendre leur dossier professionnel.
A l'attention des candidats au BTS : le fait d'acheter un dossier ne signifie pas que vous aurez une bonne note à votre dossier. Bien au contraire ! Le jury verra que ce n'est pas vous qui l'avez fait.
Pour réussir, vous devez absolument faire les dossiers par vous-même, demander des consignes à vos formateurs, au sein de ce forum, consulter le site du CR-COM, ...
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,



Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet et corrigé BTS BLANC.

Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.

Bonne journée à toi et bon courage
Tu fais partie de la promotion COVID ?
Alors tes dossiers professionnels n'ont pas été notés par un jury d'examen (enseignants certifiés et ayant qualité de).
Nous savons que des OF et autres ont gonflé les notes des UC. Mdr !
Faudrait arrêter de vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes.
Allez, casse-toi pov'conne ! Mdr !
 
Bonjour,
Oui promotion Covid-19, j’ai passé mon examen dans un CFA en apprentissage et nous avons été validé sur controle continue et je peux t’assurer que nous avons TOUS été noté pour nos dossiers ainsi que nos fiches. Nous sommes les seules pour le moment a avoir vécu et fait nos dossiers en fonction de la nouvelle réforme.
Cependant je te souhaites bonne chance pour avoir ton BTS avec un langage pareil.

Bonne journée
 
Bonjour à tous,
Sur ce forum, je constate que certaines personnes souhaitent vendre leur dossier professionnel.
A l'attention des candidats au BTS : le fait d'acheter un dossier ne signifie pas que vous aurez une bonne note à votre dossier. Bien au contraire ! Le jury verra que ce n'est pas vous qui l'avez fait.
Pour réussir, vous devez absolument faire les dossiers par vous-même, demander des consignes à vos formateurs, au sein de ce forum, consulter le site du CR-COM, ...
Bonjour,

je me permets de répondre à votre commentaire, pour ma part je ne fais pas payer mon dossier à un prix exorbitant comme certains et je réponds avec plaisir aux questions et aide si je peux apporter mon aide car nous avons vécu la nouvelle réforme même si cela était sur le contrôle continu. je précise aussi que le but n’est pas de plagier le dossier mais bien de suivre les trames.

Bonne fin de journée à vous
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Oui promotion Covid-19, j’ai passé mon examen dans un CFA en apprentissage et nous avons été validé sur controle continue et je peux t’assurer que nous avons TOUS été noté pour nos dossiers ainsi que nos fiches. Nous sommes les seules pour le moment a avoir vécu et fait nos dossiers en fonction de la nouvelle réforme.
Cependant je te souhaites bonne chance pour avoir ton BTS avec un langage pareil.

Bonne journée
CFA c'est bien apprentissage, alors pourquoi vous répéter ? Mdr !
Tous les candidats ou presque ont été validés en contrôle continu.
Vos dossiers ont été notés par vos profs, pas par des jury d'examen. Il y a une sacré nuance là.
Vous êtes les seuls a avoir vécu et fait vos dossiers session 2020 ? Et les autres ?
Sacré farceuse.
Alors ici c'est un forum d'entre-aide et non pas un marketplace covid19.
Et pour info, je n'ai pas à passer de BTS. Pdr !
 

Marie1543

New Member
Bonjour,
j'ai une problématique j'effectue mon stage au sein d'un grand groupe edf, je travaille au service magasin, je présente quoi ? 1. Le magasin ou le groupe ? 2.Le marché du magasin ? ou du groupe ? 3.Je présente combien de fournisseurs, ils ont plus de 160 fournisseurs et prestataires... 4..."La présentation du marché sur lequel elle évolue et ses grandes tendances" consistent à quoi ??? Concrètement ??? c'est une entreprise de services de distribution... Monopole.
Sa
Ils ne r savent pas, ils savent rien...
Bonjour,
j'ai une problématique j'effectue mon stage au sein d'un grand groupe edf, je travaille au service magasin, je présente quoi ? 1. Le magasin ou le groupe ? 2.Le marché du magasin ? ou du groupe ? 3.Je présente combien de fournisseurs, ils ont plus de 160 fournisseurs et prestataires... 4..."La présentation du marché sur lequel elle évolue et ses grandes tendances" consistent à quoi ??? Concrètement ??? c'est une entreprise de services de distribution... Monopole.
Salut as tu des corrigés de 1ere année stp merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser