BTS GPME/ Aide au dossier E51

lala453453

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage et je galère vraiment à la rédaction du dossier notamment sur les choses a mettre dans l'analyse du contexte de la PME. N'ayant aucune trame et aucun exemple je suis vraiment perdu. Si qql pourrait me partager un exemple de dossier je suis preneuse..

Merci à vous
 

willona

Member
Bonjour, le dossier de BTS GPME est de combien pages ? Car moi j'ai fais 12 et ma prof me dit 5 pages, c'est que la gestion des risques qui est de 12 pages.
 
Quand tu parles de dossier de BTS GPME, il y'en a deux faut préciser lequel, le dossier de GRCF mon prof m'a dit 3-4 pages c'est pas ça le plus important mais les fiches d'activité. Pour la gestion des risques la présentation de l'entreprise doit faire 12 pages MAXIMUM.

J'ai fini le contexte de l'entreprise, je vais commencer le tableau d'analyse des risques par poste de travail, si je peux t'aider hésites pas, je pourrais te donner un exemple si tu veux
 

lala453453

New Member
Quand tu parles de dossier de BTS GPME, il y'en a deux faut préciser lequel, le dossier de GRCF mon prof m'a dit 3-4 pages c'est pas ça le plus important mais les fiches d'activité. Pour la gestion des risques la présentation de l'entreprise doit faire 12 pages MAXIMUM.

J'ai fini le contexte de l'entreprise, je vais commencer le tableau d'analyse des risques par poste de travail, si je peux t'aider hésites pas, je pourrais te donner un exemple si tu veux
Salut,
Oui je parle pour la gestion des risques, le dossier de 12 pages. Oui je veux bien un exemple si tu as...
Merci d'avance

Je te laisse mon mail : Lara896391@gmail.com
 

willona

Member
Quand tu parles de dossier de BTS GPME, il y'en a deux faut préciser lequel, le dossier de GRCF mon prof m'a dit 3-4 pages c'est pas ça le plus important mais les fiches d'activité. Pour la gestion des risques la présentation de l'entreprise doit faire 12 pages MAXIMUM.

J'ai fini le contexte de l'entreprise, je vais commencer le tableau d'analyse des risques par poste de travail, si je peux t'aider hésites pas, je pourrais te donner un exemple si tu veux
Bonjour, tu fais sur quel projet ? Moi je ferai sur la santé sécurité: EPI
 

willona

Member
Quand tu parles de dossier de BTS GPME, il y'en a deux faut préciser lequel, le dossier de GRCF mon prof m'a dit 3-4 pages c'est pas ça le plus important mais les fiches d'activité. Pour la gestion des risques la présentation de l'entreprise doit faire 12 pages MAXIMUM.

J'ai fini le contexte de l'entreprise, je vais commencer le tableau d'analyse des risques par poste de travail, si je peux t'aider hésites pas, je pourrais te donner un exemple si tu veux
Bonjour merci pour ta réponse, oui je veux bien ton aide, moi j'ai fais 12 pages pour le dossier de GRCF, le contexte commercial, quand tu regarde la trame, 5 pages c'est pas assez.
 

lea35

New Member
Bonjour, avez vous pu faire vos fiches de communication écrite? j'aimerais des exemples de fiches de communication écrite à présenter.
 

willona

Member
Bonjour, comme exemple pour la communication écrite tu peux : mail, courrier de relance, réclamation... J'ai une question ?? fiches communication orales , dans le circulaire il est écrit exemple communication avec "un client, "je travaille ds un service ou on utilise exclusivement" le processus achat", donc les relations sont avec les fournisseurs avant tout, on achète de tous pour les clients internes. J'ai donnée un exemple de gestion d'un conflit avec "un fournisseur" ... Est-ce bon ?? L'exemple avec un fournisseur ??
 

stacy95

New Member
Bonjour à tous,

Pour l'épreuve E51 concernant la gestion des risques, quelqu'un aurait un sommaire à suivre concernant la partie présentation entreprise ?
 

mana49

New Member
Bonjour, tu fais sur quel projet ? Moi je ferai sur la santé sécurité: EPI
Bonjour je suis egalement sur ce projet, les EPI. J'ai du mal a rédiger mon dossier GDR, preparation et conduite du projet. Aurais-tu des elements pour m'aider stp je sais pas trop comment commencer .. :'(
 

Rose04

New Member
Bonjour je suis egalement sur ce projet, les EPI. J'ai du mal a rédiger mon dossier GDR, preparation et conduite du projet. Aurais-tu des elements pour m'aider stp je sais pas trop comment commencer .. :'(
Bonjour je suis également sur ce projet je viens d'entamer mon stage hier et ma prof nous as donné quelque élément si tu est toujours intéressé.