Bts GPME dossier et fiches GRCF

willona

Member
Bonjour, je souhaiterais avoir un sommaire ou un exemple de dossier svp pour commencer le mien. Dans le privée, les profs ne connaissent pas le programme... Help, je suis désespérée.
 

soniaben

New Member
Bonjour,
Je me joins à votre demande, je suis également intéressée
 

So2020

New Member
Bonjour, je vends mon dossier de grcf si ça vous intéresse j’ai eu 18/20.
 
Bonjour, je souhaiterais avoir un sommaire ou un exemple de dossier svp pour commencer le mien. Dans le privée, les profs ne connaissent pas le programme... Help, je suis désespérée.
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 
Bonjour,
Je me joins à votre demande, je suis également intéressée
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 
Faire payer ton dossier.... Autant rien donner franchement, surtout que au pire si c'est utilisé tel quel c'est la personne qui se fera griller donc .... Surtout que tu as obtenu ton diplôme avec le contrôle continu donc bon

J'ai fini mon dossier de GRCF mais ça me viendrait pas à l'esprit de le faire payer, plutôt aiguiller quelqu'un oui .
 

clemouu1011

New Member
Faire payer ton dossier.... Autant rien donner franchement, surtout que au pire si c'est utilisé tel quel c'est la personne qui se fera griller donc .... Surtout que tu as obtenu ton diplôme avec le contrôle continu donc bon

J'ai fini mon dossier de GRCF mais ça me viendrait pas à l'esprit de le faire payer, plutôt aiguiller quelqu'un oui .
As tu fais des procédures et des tableaux excel dans tes fiches ? ( Demande de devis au règlement client)
 
J'ai fait un tableau comparatif entre deux fournisseurs, plutôt bateau j'avais juste besoin d'annexes pour une fiche de comm orale.

Sinon non j'ai fait aucune procédure ni de tableau pour ce que tu dis
 

zak60

New Member
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
Salut tu le vendrais combien ton dossier stp ?
 

vestale974

Well-Known Member
CultureCo est un site d'entre-aide.
Pour dp.gpme2020, nous savons tous comment ont été validés les diplômes de BTS et autres lors de la session 2020. Mêmes les nuls ont pu avec un peu de chance décrocher leur diplôme. Et je n'évoque pas la session 2021. J'adore pour une soi-disant étudiante lire dans ton message "que mes confrères m'onT confié". Étonnant le terme de "mes confrères"! Tu ne ferais pas partie du club des "110" qui viennent ici pour vendre leurs dossiers et qui sur leur blog indiquait qu'une Margot avait validé son diplôme BTS GPME en 2019, alors que la toute première session débutait en 2020? Mdr !
Il y a des ressources libres d'accès sur le web. Par commencer cterrier les sites académiques Aix-Marseille, Grenoble, Lyon, Versailles, etc. pour les sujets + éventuellement les pistes de correction.
Un conseil n'achetez rien, car vous n'avez aucune garantie pour les contenus. Tout dépend de l'environnement de travail, de l'activité, des diagnostics effectués, des préconisations apportées, etc.
 

Ca peut vous intéresser