BTS GPME fiches comm grcf

melanielrt

New Member
Bonjour,
Je suis élève en 1ère année du bts GPME et aucun prof n'est capable de nous expliquer ce qu'il faut faire, ce qu'elles contiennent, combien il faut en faire, en bref ils sont aussi perdu que les élèves
Si quelqu'un peu m'aider
Merci
 

bchloe59

New Member
Bonjour,
Dans ta fiche SP, tu dois retrouver différentes parties :cadre de la situation professionnelle, problème de gestion soulevé et les enjeux, objectifs attendus, conditions de réalisation, ressources à disposition (support papier/numérique), logiciels utilisés et préciser leurs fonctionnalités.
Enfin, il doit y avoir une partie sur l'analyse de la situation, comment tu as mené à bien ta mission. N'hésite pas à employer le vocabulaire technique. Et une partie sur la contribution, qu'est ce que cela t'as apporté.
 

willona

Member
Bonjour, j'ai réalisée une fiche communication orale "animer une réunion" , est-ce une comme écrite ou orale ???? ma prof me dit que c'est écrite car je mets les productions compte rendu, plan pour animer la réunion et ma prof en RH me dit que c'est une comme orale, alors ?
 

lea35

New Member
Bonjour, j'ai réalisée une fiche communication orale "animer une réunion" , est-ce une comme écrite ou orale ???? ma prof me dit que c'est écrite car je mets les productions compte rendu, plan pour animer la réunion et ma prof en RH me dit que c'est une comme orale, alors ?
bonjour,
moi la réunion je la fais en fiche communication écrite, mais je sais pas comment remplir ma fiche as tu un exemple où je peux m'en inspirer stp?
 

Ismaa

New Member
Salut,

J'ai besoin d'aide please, je dois réaliser une fiche de com écrite en lien avec un client mais je fait aucune tâche en lien avec le client.

merci
 

bchloe59

New Member
Salut,

J'ai besoin d'aide please, je dois réaliser une fiche de com écrite en lien avec un client mais je fait aucune tâche en lien avec le client.

merci
Coucou,
Si ce n'est pas déjà fait, il faut que tu vois avec ton/ta tuteur/tutrice de stage si c'est possible de faire au moins une tâche en lien avec le client.
Si ce n'est pas possible, parle en à ton professeur référent. Peut être qu'il pourrait appeler ton entreprise pour convaincre. Je ne sais pas dans quel entreprise tu es, mais le plus courant ce sont les relances clients pour impayés, renseigne toi là dessus ;)
 

Ismaa

New Member
Coucou,
Si ce n'est pas déjà fait, il faut que tu vois avec ton/ta tuteur/tutrice de stage si c'est possible de faire au moins une tâche en lien avec le client.
Si ce n'est pas possible, parle en à ton professeur référent. Peut être qu'il pourrait appeler ton entreprise pour convaincre. Je ne sais pas dans quel entreprise tu es, mais le plus courant ce sont les relances clients pour impayés, renseigne toi là dessus ;)
ok super merci
 

Ca peut vous intéresser