BTS GPME Projet gestion des risques 2021

Lexa78100

New Member
Exact en GRCF on a eu un dossier en exemple, j'ai fini le dossier de GRCF depuis un moment mais dans ma classe elles sont nombreuses à galérer pour la rédaction des fiches ou dans le fait de trouver des idées de situation. Je le trouve plus facile que celui de gestion des risques. J'ai reçu deux exemples de dossier de gestion des risques que mon prof m'a enfin donné la semaine dernière, je peux te les envoyer par mail si tu veux . Ce qui est compliqué c'est que y'a pas eu d'épreuves l'année dernière donc on a rien sur quoi se reposer, en terme de sujets et de notes du coup c'est compliqué, mais on va y arriver. Comment se passe ton année en terme de notes ?
Bonjour, je suis également en 2ème année de GPME et en plein dans ce dossier. Mes profs également me disent qu'ils n'ont aucun dossier à nous montrer pour pouvoir nous aiguiller, ce qui est dommage car ça m'aiderait beaucoup car la je nage un peu dans l'inconnu. Si je te transmets mon adresse mail pourrais-tu me faire partager les dossiers dont tu parles?
Si je peux aider quelqu'un d'autres sur le sujet, j'ai bientôt terminé la première partie. N'hésitez pas :)
 

Layana973

New Member
B
Exact en GRCF on a eu un dossier en exemple, j'ai fini le dossier de GRCF depuis un moment mais dans ma classe elles sont nombreuses à galérer pour la rédaction des fiches ou dans le fait de trouver des idées de situation. Je le trouve plus facile que celui de gestion des risques. J'ai reçu deux exemples de dossier de gestion des risques que mon prof m'a enfin donné la semaine dernière, je peux te les envoyer par mail si tu veux . Ce qui est compliqué c'est que y'a pas eu d'épreuves l'année dernière donc on a rien sur quoi se reposer, en terme de sujets et de notes du coup c'est compliqué, mais on va y arriver. Comment se passe ton année en terme de notes ?
 

Layana973

New Member
Bonjour
Ja