BTS GPME Projet gestion des risques 2021

YassFR

New Member
Ashanti570 serait-il possible que vous m'envoyez votre dossier s'il vous plait, j'ai des enormes difficultes lors de l'elaboration de dossier et mes profs ne m'aide pas plus que sa. Voici mon adresse mail ctpm17@gmail.com sa serait tres gentil de ta part.
 

nadege50

New Member
bonjour,
Moi aussi je fais le BTS en 10 mois avec le Greta et c'est vrai que cela n'est vraiment pas évident et pourtant je me donne mais c'est complexe, la barre est très haute, j'avoue. Surtout le fait de ne pas avoir d'exemple cela me mine car j'ai bien une petite idée mais ça sa s'arrête là. J'espère réellement que l'on va y arriver.
 
bonjour,
Moi aussi je fais le BTS en 10 mois avec le Greta et c'est vrai que cela n'est vraiment pas évident et pourtant je me donne mais c'est complexe, la barre est très haute, j'avoue. Surtout le fait de ne pas avoir d'exemple cela me mine car j'ai bien une petite idée mais ça sa s'arrête là. J'espère réellement que l'on va y arriver.

Je suis aussi avec le greta, c'est pas facile mais pas insurmontable pour autant, les profs tiennent compte qu'on a pas le temps de tout voir et ils adaptent. Genre la semaine dernière je pensais avoir foiré mon devoir de compta en fait non mais plus on avance et plus on doute ça rend les choses encore plus dures. Et le projet est quelque chose d'important en plus donc c'est vraiment pas facile. Je pense qu'on va y arriver
 
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage

Tu vends des dossiers que toi même tu n'as pas payé , c'est pas mal ça tiens. Effectivement il est dur sans aide, du moins pour le projet, d'autant que recopier le projet ce n'est pas possible tous ne traitent pas du même sujet . Ton aide payante est très précieuse mais perso je vais me débrouiller avec les dossiers que j'ai eu gratuitement et l'aide gratuite de ma tutrice également, merci quand même
 

Pinkaperla

New Member
Tu vends des dossiers que toi même tu n'as pas payé , c'est pas mal ça tiens. Effectivement il est dur sans aide, du moins pour le projet, d'autant que recopier le projet ce n'est pas possible tous ne traitent pas du même sujet . Ton aide payante est très précieuse mais perso je vais me débrouiller avec les dossiers que j'ai eu gratuitement et l'aide gratuite de ma tutrice également, merci quand même

Tu m'as proposé en début du mois de janvier de m'envoyer des exemples de dossiers que ta prof t'a donnés je t'ai répondu que oui et t'ai donné mon adresse mail et jusqu'à présent, j'ai toujours rien. donc même si cet Déborah m'a soulé avec son aide payant, sans te vexer, toi t'es pas mieux placé pour aider non plus.
 

éric77

Member
Bonjour,
je me permets de donner quelques consignes élémentaires pour la réalisation d'un dossier (projet, G.R.C.F, ...) :
- on n'achète pas de dossier ;
- on ne demande de dossier à autrui (on le fait par soi-même) ;
- on peut par contre demander un exemple à son formateur (dans tous les cas, le formateur doit fournir un plan type du projet).
Et enfin ...... On conçoit son dossier.

Je constate de plus que ce forum parle essentiellement d'échanges de corrigés, de dossiers, ou alors de ventes de dossiers.
 
Tu m'as proposé en début du mois de janvier de m'envoyer des exemples de dossiers que ta prof t'a donnés je t'ai répondu que oui et t'ai donné mon adresse mail et jusqu'à présent, j'ai toujours rien. donc même si cet Déborah m'a soulé avec son aide payant, sans te vexer, toi t'es pas mieux placé pour aider non plus.
Ecoute si t'es pas content t'as qu'à le faire tout seul si t'apprécies pas que les gens ont une vie, d'ailleurs tu es censé le faire tout seul et pas demander un dossier tout fait pour pomper, donc débrouilles toi vu que t'es si bien placé toi :) bon courage du coup
 

Pinkaperla

New Member
Ecoute si t'es pas content t'as qu'à le faire tout seul si t'apprécies pas que les gens ont une vie, d'ailleurs tu es censé le faire tout seul et pas demander un dossier tout fait pour pomper, donc débrouilles toi vu que t'es si bien placé toi :) bon courage du coup
Oui oui merci pour ton conseil comme d'habitude vraiment inutile, mais bien sur que j'ai très bien avancé et bien fini et ma prof m'a bien validé donc faut que tu redescends un peu. À mon tour de te donner un très bon conseille, la prochaine fois, arrêt de berner les gens et de jouer la personne gentille qui est là pour aider en proposant de l'aide pour finalement ne même pas répondre et aider, c'est tout ce que je te demande. Bref je ne suis pas là pour faire le spectacle où je ne sais quoi on s'arrête là. Sur cette bonne chance pour la suite et bon courage à toi aussi, j'espère que tout se passera bien pour toi à la suite.
 
Ben si mon conseil est inutile faut te débrouiller tout seul comme un grand au lieu de vouloir pomper sur les autres. Merci de ton conseil, d'autant plus que j'ai aidé plusieurs personnes, tu m'aurais envoyé un message privé je l'aurais vu parce que là sur le forum, comment te dire que c'est pas forcément visible et que j'y pense pas!! Donc si tu t'es débrouillé tout seul tant mieux je vois pas de quoi tu te plains alors ;)
 

nadege50

New Member
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 

cacao1418

New Member
Ecoute si t'es pas content t'as qu'à le faire tout seul si t'apprécies pas que les gens ont une vie, d'ailleurs tu es censé le faire tout seul et pas demander un dossier tout fait pour pomper, donc débrouilles toi vu que t'es si bien placé toi :) bon courage du coup
Bonjour Ashanti,
je me permet de vous contacter car je vois que vous avez des exemples de dossier sur la gestion des risques est ce impoli de vous demander si vous accepter de m'en faire parvenir un?
Je suis actuellement en plein dans la création de mon dossier et je nage totalement.
je vous remercie
 

cacao1418

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en BTS GPME et je nage pour le dossier sur la gestion des risques surtout pour la démarche qualité!!!
Quelqu'un aurait il un exemple svp......
 
Bonjour Ashanti,
je me permet de vous contacter car je vois que vous avez des exemples de dossier sur la gestion des risques est ce impoli de vous demander si vous accepter de m'en faire parvenir un?
Je suis actuellement en plein dans la création de mon dossier et je nage totalement.
je vous remercie
Ben du coup j'ai fini mon dossier donc je n'ai plus les dossiers que mon prof m'a donné.
 
Bonjour,
je suis actuellement en BTS GPME et je nage pour le dossier sur la gestion des risques surtout pour la démarche qualité!!!
Quelqu'un aurait il un exemple svp......
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 
bonjour,
Moi aussi je fais le BTS en 10 mois avec le Greta et c'est vrai que cela n'est vraiment pas évident et pourtant je me donne mais c'est complexe, la barre est très haute, j'avoue. Surtout le fait de ne pas avoir d'exemple cela me mine car j'ai bien une petite idée mais ça sa s'arrête là. J'espère réellement que l'on va y arriver.
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 

anais02700

New Member
Exact en GRCF on a eu un dossier en exemple, j'ai fini le dossier de GRCF depuis un moment mais dans ma classe elles sont nombreuses à galérer pour la rédaction des fiches ou dans le fait de trouver des idées de situation. Je le trouve plus facile que celui de gestion des risques. J'ai reçu deux exemples de dossier de gestion des risques que mon prof m'a enfin donné la semaine dernière, je peux te les envoyer par mail si tu veux . Ce qui est compliqué c'est que y'a pas eu d'épreuves l'année dernière donc on a rien sur quoi se reposer, en terme de sujets et de notes du coup c'est compliqué, mais on va y arriver. Comment se passe ton année en terme de notes ?
Bonjour, tu pourrais m'envoyer ton dossier en exemple ? car chez nous la prof nous a expliquer le dossier en 30 minutes tout n'est pas claire au moins avoir un exemple concret serais adorable !
Merci d'avance
a.lejeune0712@icloud.com
 
Bonjour, tu pourrais m'envoyer ton dossier en exemple ? car chez nous la prof nous a expliquer le dossier en 30 minutes tout n'est pas claire au moins avoir un exemple concret serais adorable !
Merci d'avance
a.lejeune0712@icloud.com
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
Casse-toi, pov'con !
Question ton bts covid validé en ccf ou ponctuel ?
C'est un site d'entre-aide ici.
Je te conseille de rejoindre la clique de quentin111, fion111 et consorts
 
Dernière édition: