Bts gpme, rapport E5 gestion des risques pme

Trankool

New Member
Bonjour, je me presente, 37ans l'ecole est loin derriere moi, je suis une formation "eclair" pour obtenir un bagage supplementaire (reconversion).actuellement en stage (il me reste 1semaine) sur partie E5 gestion des risques, j'effectue mon stage au sein d'une microentreprise(3salaries): pizzeria, j'ai choisie comme mission creer un fichier client ( sur access car pas de moyens), MEP cadeau client fin d'annee pour remerciement,MEP tenue personnel au code couleur entreprise, MAJ dossier unique et affichage obligatoire, MAJ registre personnel. J'ai un suivi avec une prof ce vendredi et je ne sais pas comment presenter mes travaux.je n'ai pas l'impression d'avoir avancer en 5 semaines. Le plus dur reste a faire : monter mon rapport de 12 pages pour passer l'epreuve orale. N'etant pas orienté par les profs je n'ai aucune idee de ce que cela doit etre a part qu'il doit comporter 12 pages.je ne trouve pas mon fil conducteur. Y aurait parmi vous quelqu'un qui pourrait eclairer ma lanterne? Me montrer un exemple.merci pour votre aide tres precieuse et bon courage a tous!
 

Lilith19

New Member
Bonjour, je suis actuellement en BTS GPME et pour la constitution de notre dossier de projet de gestion des risques mon lycée nous a donné un guide assez détaillé! Dans mon cas, nous avons sepy fiches à réaliser qui se présentent ainsi :
Afficher la pièce jointe 3574Afficher la pièce jointe 3575Afficher la pièce jointe 3576Afficher la pièce jointe 3577
Afficher la pièce jointe 3578Afficher la pièce jointe 3579Afficher la pièce jointe 3582Afficher la pièce jointe 3583

Cela peut paraître conséquent mais c'est un fil conducteur qui permet de voir les étapes..
Les quatre points principaux à retenir dans notre dossier (pour mon cas), sont : la présentation du contexte de l'activité et une analyse managériale de la PME ; une évaluation globale des risques dans l'entreprise et des démarches qualité mises en oeuvre pour analyser l'existent ; une explication de la conduite de projet ; les productions réalisées

J'espère que ces documents pourront vous apportez de l'aide!
Bon courage à vous



Bonjour Mathilde,

Pouvez-vous m'envoyer les fiches que vous avez mis en pièce jointe par mail? (J'ai du mal à réussir à lire ce qu'il y a d'écrit)

Mail : moulin-lisa@laposte.net

Merci d'avance.

Cordialement,

Lisa Moulin
 

Trankool

New Member
Bonsoir Mathilde,
Je te remercie pour ta reponse, cela va m'etre d'une grande aide, je vais feuilleter tous ca ce soir.
Éventuellement, comme Lisa, si tu peux me les envoyer par mail, ce serai d'une grande gentillesse.
Mon mail: gaelleaucoin20@gmail.com .
Je te remercie d'avoir prie le temps de me repondre et de m'avoir éclairé.
Affectueusement
Gaelle
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour, je suis actuellement en BTS GPME et pour la constitution de notre dossier de projet de gestion des risques mon lycée nous a donné un guide assez détaillé!
J'espère que ces documents pourront vous apportez de l'aide!
Bon courage à vous
Bonjour
Afin que le plus grand nombre puisse profiter de votre contribution, vous devriez poster à nouveau vos photos mais dans une taille plus grande car leur contenu est actuellement illisible. Merci pour les étudiant(e)s qui vont vous solliciter.
 

linda1905

New Member
Bonjour, je suis actuellement en BTS GPME et pour la constitution de notre dossier de projet de gestion des risques mon lycée nous a donné un guide assez détaillé! Dans mon cas, nous avons sepy fiches à réaliser qui se présentent ainsi :
Afficher la pièce jointe 3574Afficher la pièce jointe 3575Afficher la pièce jointe 3576Afficher la pièce jointe 3577
Afficher la pièce jointe 3578Afficher la pièce jointe 3579Afficher la pièce jointe 3582Afficher la pièce jointe 3583

Cela peut paraître conséquent mais c'est un fil conducteur qui permet de voir les étapes..
Les quatre points principaux à retenir dans notre dossier (pour mon cas), sont : la présentation du contexte de l'activité et une analyse managériale de la PME ; une évaluation globale des risques dans l'entreprise et des démarches qualité mises en oeuvre pour analyser l'existent ; une explication de la conduite de projet ; les productions réalisées

J'espère que ces documents pourront vous apportez de l'aide!
Bon courage à vous

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyez les fiches que vous avez mis en pièce jointe par mail car j'ai du mal à lire.

Mail: arlindaa2016@gmail.com

Merci
 

celine_51

New Member
Bonjour, je suis actuellement en BTS GPME et pour la constitution de notre dossier de projet de gestion des risques mon lycée nous a donné un guide assez détaillé! Dans mon cas, nous avons sepy fiches à réaliser qui se présentent ainsi :
Afficher la pièce jointe 3574Afficher la pièce jointe 3575Afficher la pièce jointe 3576Afficher la pièce jointe 3577
Afficher la pièce jointe 3578Afficher la pièce jointe 3579Afficher la pièce jointe 3582Afficher la pièce jointe 3583

Cela peut paraître conséquent mais c'est un fil conducteur qui permet de voir les étapes..
Les quatre points principaux à retenir dans notre dossier (pour mon cas), sont : la présentation du contexte de l'activité et une analyse managériale de la PME ; une évaluation globale des risques dans l'entreprise et des démarches qualité mises en oeuvre pour analyser l'existent ; une explication de la conduite de projet ; les productions réalisées

J'espère que ces documents pourront vous apportez de l'aide!
Bon courage à vous

Bonjour Mathilde,

Pouvez-vous m'envoyer les fiches que vous avez mis en pièce jointe par mail? (J'ai du mal à réussir à lire ce qu'il y a d'écrit)

Mail : celine.mct15@gmail.com

Merci d'avance.

Cordialement,
 

katalina02

New Member
Bonjour Mathild1
Merci pour les documents que vous avez envoyé, les explications sont claires est bien détaillé. Maintenant, je vais pouvoir réaliser mon projet sans contrainte.