BTS HR épreuve E6 : CPET session 2007 , vos impressions

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'épreuve E6 : Conduite et présentation d’étude technique, session 2007

Postez ici vos impressions en cliquant sur Répondre.
 

thibaultalex

New Member
ORAL AU CPET

Comment s'est passée vos oraux pour le cpet? Moi ca été surtout que le jury était composé de 3 personnes et dont 2 était du cned ,l'un deux était prof d'économie et de gestion et il m'a corrigé mes copies de cet année.
Maintenant décompressage total :chessy:
 

salwa

Best Member
ghoo allez raconte un peu plus, ils t'ont posé des questions ou ils t'ont laissé parler seul
 

thibaultalex

New Member
ok , au début ils m'ont laissé parlé 15 min sans m'interrompre pui pendant les 15 dernières minutes ils m'ont posé des questions sur le rapport. A un moment il y avait un membre du jury qui s'est présenté il était prof d'éco et de gestion. Un peu plus tard j'ai dit que je passai mon bts par correspondance et le préparai via le cned, et c'est la qu'il m'a dit "AH ben j'ai du corriger vos copies car je suis du cned et c'est moi qui élabore le programme le cours et les devoirs" :angel:
Et la femme qui faisait partie aussi du jury m'a dit qu'elle a été du cned et qu'elle faisait partie des centre de regroupement (à grenoble) au niveau des tp pratiques restaurant :smile: