BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas EDF

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'étude de cas session 2007
Postez ici vos impressions en cliquant sur Répondre
 

FaF La Rage

New Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

Dossier 1 j'ai trouvé trop simple mais c'est bizzard
Dossier 2 c'etait facile
Dossier 3 j'ai trouvé hyper long a comprendre et pas facile a faire donc c'etait dur
Dossier 4 les 2 premiere questions bien mais les 3 dernier sur le chiffrement j'ai rien compris

Globalement sujet moyen :wacko:
 

trappe

New Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

quelqu'un aurait des infos sur le corrigé ?
 

Dark Angel

New Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

Dossier 1 : je pense m'être pas mal débrouillé, pas trop dur je trouve.
Dossier 2 : facile, mais j'ai oublié un truc dans la procédure à compléter. :/
Dossier 3 : sujet assez prise de tête je dois dire, mais je pense avoir bien réussi.
Dossier 4 : pareil que FaF La Rage mais je m'y attendais à avoir un de truc dans le genre pour la gestion.

Globalement, je pense être au dessus de la moyenne.

quelqu'un aurait des infos sur le corrigé ?
J'ai cherché un peu (c'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé ici) mais j'ai rien trouvé. :/
 

trappe

New Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

J'ai cherché un peu (c'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé ici) mais j'ai rien trouvé. :/

Si ta des infos, oubli ns pas :cool:
 

Lapindepanurge

New Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

heu bon comment dire sans trop me faire chambre...
vous savez le dossier 3 sur 30 point enfin la partie dévellopement quoi...
jvien de le trouver dans mon sac.... :unsure:
donc voila moi mes impression je sais pas trop j'hésite entre hurler et attendre que sa passe avec un sourire béa... sur ce dite vous que tout va bien et que vous étes heureux

ps dsl pour les fautes je n'aime pas trop me prendre la téte en ce moment sa dégénére vite.
 

Cybervince

Best Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

trappe link=topic=55842.msg590697#msg590697 date=1179169897 a dit:
pr ceux qui veulent un corrigé (non officiel mais corrigé qd mm lol )
En effet, ca n'est qu'une proposition de corrigé.
 

Mykle

New Member
BTS IG , épreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

1er dossier : J'ai fait un MCD de tarés, prenant toute la page en horizontale, avec deux héritages et une inclusion.... On verra quoi ! :laugh:
2ème dossier : SQL / SQL intégré simple, malgré que la 3ème requête j'y ai répondu tête baissée alors qu'il y avait une feinte ! :blink:
3ème dossier : Algo où je me suis pris la tête pour la troisième question mais j'ai quand même répondu, je pense, comme il fallait ! XML que je n'ai pas pu faire, par manque de temps, une demi-heure de plus m'aurait suffi !
4ème dossier: Réseau, où comme la plupart des Dev', je me suis gauffré... Sympa la question sur la sécurité asymétrique, truc qu'on a pas vu en cours, ouf c'était sur 16...! Merci les deux premières questions ! :dacc:

... Enfin on verra, personnellement, contrairement à l'étude de l'année dernière que j'avais bossé chez moi, je l'ai trouvé plus facile... :unsure:
 

angeblanc22

New Member
je ne sais pas si je l'ai réussi pourtant je pense avoir la moyenne... enfin bon, il faut de toute façon l'avoir... la moyenne :arrow2:
 

Cybervince

Best Member
Message édité par le web
Vince, je pense que tout le monde sait ou trouver les corrigés. Inutile de multiplier les liens. Merci
 

angeblanc22

New Member
Cybervince link=topic=55842.msg608699#msg608699 date=1180106077 a dit:
Message édité par le web
Vince, je pense que tout le monde sait ou trouver les corrigés. Inutile de multiplier les liens. Merci
:laugh: :laugh: oui on sait :laugh: :laugh: