BTS IG : épreuve de Pratique Techniques Informatiques 2009 : vos impressions

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'épreuve de Pratique des Techniques Informatiques Session 2008

Postez vos impressions ici en cliquant sur Répondre
 

alessandra86

New Member
je suis passée vendredi matin!

j arrive confiante en me disant de ne pas paniquer car c'est ce que j ai fait pour l écrit et les autres oraux.

j'arrive dans la salle, le jury est deux femmes... bon ok.... une jeune... une plus agée.

ça commence mal j'oublie mon tableau récapitulatif.... bon je lance le dé je tombe sur la numéro 2. un puissance 4 en c++.

elles me demandent de lancer mon applications.
je démarre mon application ça marche ok...

je leur explique le code.... c'est ok.

et puis tout ce complique... elle me demande de modifier mon code... paniquée un peu j ai du mal à retrouver mon code source quand je passe 10 fois devant lol!

je l'ouvre (enfin) et fait ma modification ( creer un puissance 3) mais je leur explique que j ai la version express 2008 de visual c++ (étant étudiante c'est sur que je vais pas me ramener avec la version complete à mille euros!!!!) et que je ne peux lancer mon code modifié car j ai un souci de libraire à cause des include non présente dans le version express car j ai fait mon code lors de mon stage sur visual c++ mais la version complete...

elles se mettent à tirer la gueule pas très contentes je suppose.... l'un des jury me dis que j aurais dû y penser....... je leur RE explique mon soucis.... et encore.... lol


30min c'est écoulé elle me demande que modifier si je voulais intégrer un 3eme joueur... je leur parle de creer un pion agrandir la grille et creer des balises nouvelles... bon bien évidement impossible de mettre en exécution ce que je leur dis...

au bout de 45 min elles parlent de changer d'activité car elles n'ont pu voir mes dire...

je leur dis que si elles veullent prendre mon activité 5 je peux le modifier car c'est du php et que cela peut etre visible car j ai wamp server... elles ont hésité mais cela c'est pas fait... voila!!! :invis:

votre avis???


moi CATASTROPHIQUE :embarassed: