BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2009. vos impressions

btsigmarocco

New Member
Tkt on est tous dans le meme bateau et j'ai bien peur que cette année il ressemble drolement au Titanic ...
 

jobreak

New Member
Pour les réseau oué, par contre les dev sont bien tombés apparement,fin j'ai eu pratiquement que des echo positifs par rapport a leurs etude de cas, tant mieux pour eux^^
 

btsigmarocco

New Member
Bah tu sais avec un sujet comportant plus de 70% de développement tu m'étonne qu'il réussissent
 

jobreak

New Member
oué, mais tu sais j'ai un pote en dev qui est nul dans cette matière (pas de chance^^), et bien il s'en est bien sorti, en fait leur prog était facile d'après ce qu'il ma dit.
Bon allé jv reviser mon francais... ^^ Bonne soirée
 

Arcan_-

New Member
Ahahah et avec ça M. ARCAN pensé avoir la science infuse ...
:aplause:
ha ?

pdf : (+) application libre et standard (-) installation, non modifiable facilement
Véctorisation possible, donc possibilité de plus ou moins récupérer le document original.

images : (+) standard (-) non modifible, poids ?!
Compression destructive.

Arcan, tu n'es plus là ?
Parti faire un tour au pays des merveilles. Désolé.
 

jobreak

New Member
tiens arcan, dis est-ce qu'on pouvais parler de la securité des données avec le nas et le raid? ou alors ca servait a rien? une ptite reponse vite fais et jmen vais;]
 

itin.net

New Member
Tu sais Jobreak, Arcan n'est qu'un simple étudiant, comme toi et moi... <br>Ne prend pas tout ce qu'il dit pour acquis....<br>Pour exemple, ajouter une colonne dans une table de filtrage, même cisco ne le fait pas!<br>Bref, nous ne sommes pas la pour condamner qui que ce soit, mais fais attention à ce qu'on peu te dire, surtout venant de quelqu'un aussi imbu de sa personne!
 

jobreak

New Member
lol, oui je sais mais vu qu'il était connecté au meme moment que moi et que je voulais avoir un avis je lui ai posé la question directmement ;)bon allé cette fois jiv, bon courage pour demain tous les deux;]]