BTS IG !!!

bilo

New Member
Bonjour
Comme vous allez le remarquer,c'est pas une lettre de motivation ordinaire (croyez moi les lettres de motivation j'en ai fais) , c'est un cri de détresse !!!!!
Je suis un peu dans la galère, il me reste que quelques jours, voire quelques heures pour que je trouve un employeur, ça fait 3 mois que j'en cherche un, j'ai envoyé plus de 250 demandes (preuve a l'appui, un fichier excel ou je note chaque candidature envoyée), et jusqu'à présent j'ai meme pas décroché un entretien.
ce qui me fait surtout mal c'est que je suis hyper motivé pour décrocher ce BTS, je suis pret à tout pour l'avoir, j'attend juste qu'on me tende la main de la part d'un employeur, et là je vous montrerai de quoi je suis capable.
je me permets de vous envoyer l'adresse internet de mon CV: 
http://d.bilel.free.fr
Peut etre il pourra vous interesser, donc je prie chaque personne qui se voit capable de proposer un stage en alternance de me contacter.
Merci d'avance, et meme si vous n'etes pas dans la possibilité de recruter, vos conseils sont bienvenus
Merci encore
Cordialement
 

bilo

New Member
DETRESSE !!!

Informatique de gestion les deux options, soit developpeur d'application soit administrateur réseaux
 

bilo

New Member
merci quand meme, crois moi, j'ai tout essayé, kapstages, iquesta, anpe, afij, apec, monster, studyrama,letudiant,etc.... j'arrive pas à expliquer pourquoi ça bloque, meme mon conseiller de formation a trouvé ça bizarre, car si t'as jeté un coup d'oeil sur le CV, c'est pas un cv d'ingenieur bien sur, mais il est au niveau d'un etudiant en bts IG, et un plus même
voila :(
encore une fois merci
 

Shinny

Best Member
J'ai regardé ton CV et question purement technique, pourquoi la plupart de tes majuscules sont en Gras??
Je trouve que ça le charge beaucoup!!
Et ton objectif pour la société (car c'est à elle que tu t'adresses) souhaite (à mon avis ) savoir quel poste tu vise et pas quels sont tes objectifs scolaires :arrow2:, enfin je sais pas que je connais rien à l'alternance :notstupide:
Et dernier point (après j'arrête promis!!), ta photo est trop sombre, elle mériterai un petit éclaircissement :blush:
 

bilo

New Member
concernant les majuscules en gras, c'est juste pour sortir un peu de l'ordinaire, et faire la différence entre un debut de phrase et son reste.
par contre j'ai bien aimé ta remarque sur le titre, j'avoue que j'avais suivi mon conseiller de formation, c'était lui qui m'avait donner l'idée de ce titre, mais t'as raison, je vais le modifier
concernant la photo, c'est vrai, elle est sombre, c'est parce que c'est la seule photo que j'ai sur mon pc actuel, j'y penserai à sa modification
merci bcp pour tes conseils