BTS inscription validée?

lucille03

New Member
Bonjour à tous!
Ayant quitté le système scolaire depuis 3 ans, je suis assez stressée. Je vous explique...
Je me suis inscrite à un BTS sur post bac. Lors des réponses j'ai eu: formation proposée, à laquelle j'ai répondue un oui définitif. J'ai renvoyer le dossier d'inscription fin juillet. JE n'ai pas de réponses mais je suppose que c'est normal étant donné les vacances? Mais vu que dans le dossier il était dit que si il manquait des éléments, la demande d'inscription n'était pas valide, et bien je me demande comment je peux le savoir... JE n'ai pas passer d'entretien non plus. Pensez vous que je puisses me considérer comme inscrite?
Merci
 

patrice084

Best Member
Re : BTS inscription validée?

Non. Il vous faudra vous rendre au lycée dés son ouverture, fin aout, à moins que vous n'ayez le courrier de validation entre temps, ce qui parait peu probable.
 

lucille03

New Member
Re : BTS inscription validée?

Mince! Mais si ils m'ont envoye un dossier d'inscription c'est qu'ils m'ont accepte non? Qu'est ce qui pourrais faire que je sois pas inscrite?
Merci de ta reponse, je suis mega stresse
 

lucille03

New Member
Re : BTS inscription validée?

Personne peut me dire ce qui ferais que je sois pas inscrite? Je devais travailler à la rentrée, et j'ai annulé ce travail pour reprendre les études d'ou mes inquiétudes...
 

Razaali1

New Member
Re : BTS inscription validée?

j'ai oublié de précicer que j'ai un entretien la semaine prochaine pour intégrer cette école.... je vais préparer à partir de le ur site International Terra Institute: International Terra Institute mais si qqun connait déjà, je veux bien des conseils. merci
 

blackbee045

New Member
Re : BTS inscription validée?

Mais vu que dans le dossier il était dit que si il manquait des éléments, la demande d'inscription n'était pas valide, et bien je me demande comment je peux le savoir... JE n'ai pas passer d'entretien non plus. Pensez vous que je puisses me considérer comme inscrite?