BTS loupé demande d'informations

LILYB

Best Member
CHANT64 link=topic=100081.msg1128612#msg1128612 date=1246998264 a dit:
tout à fait par contre l'an dernier ils m'ont intérrogés pratiquement que sur mes anciennes actions donc à la limite je conseillerais d'en faire une nouvelle au moins et de connaitre les autres à fond pour pas etre pénaliser betement car chaque jury à ses propres exigences

Tout à fait d'accord :smile:
 

help_me

New Member
Quand je vois tous les commentaires ca me fais mal au ventre, je vais passer mon bts assistant de gestion pme pmi (je suis en alternance) cette année et quand je vois le peut de nombre de réussite cela me fait trèèèèès peur !!! ca me démotive :( :unsure:
 
L

luna75

Guest
avec un travail régulier ne t'inquiètes pas !! l'assiduité est importante !
en plus tu as de l'exprérience avec l'alternance c'est vraiment génial !!
 

LILYB

Best Member
BTS loupé demande d'informations

Déjà, il ne faut pas partir défaitiste. Bosses, et après tu verras bien. Ne mets pas la charrue avant les bœufs et gardes confiance en toi et tes capacités. Le jour J n'est pas encore arrivé, tu as bien le temps de te stresser.

Bon courage et M**de pour la suite... :smile:
 

cr7madeira

New Member
help_me link=topic=100081.msg1138655#msg1138655 date=1249303543 a dit:
Quand je vois tous les commentaires ca me fais mal au ventre, je vais passer mon bts assistant de gestion pme pmi (je suis en alternance) cette année et quand je vois le peut de nombre de réussite cela me fait trèèèèès peur !!! ca me démotive :( :unsure:
Je ne veux manquer de respect à personne en disant ça, mais le BTS AG est un, voir le bts le plus simple, donc ne t'inquiètes pas.
 

LILYB

Best Member
cr7madeira link=topic=100081.msg1139787#msg1139787 date=1249600561 a dit:
Je ne veux manquer de respect à personne en disant ça, mais le BTS AG est un, voir le bts le plus simple, donc ne t'inquiètes pas.

Je ne comprend pas ce genre de remarque. Un bts est un bts point final. Il n'y a pas de plus facile ou de plus difficile. Chacun d'entre eux a sa spécialité et c'est tout.
 
L

luna75

Guest
cr7madeira link=topic=100081.msg1139787#msg1139787 date=1249600561 a dit:
Je ne veux manquer de respect à personne en disant ça, mais le BTS AG est un, voir le bts le plus simple, donc ne t'inquiètes pas.
tu as validé le AG cette année mais tu en as fait d'autres pour pouvoir comparer ?
 

help_me

New Member
si c'est le plus simple pourquoi y a t-il peut de réussite dans cette filière !! mais je m'en fou en gros si tu dit que c'est simple je me donne plus de confiance et me dit que c'est simple donc je pourrais y arriver !!
 

CHANT64

New Member
luna75 link=topic=100081.msg1139793#msg1139793 date=1249614729 a dit:
tu as validé le AG cette année mais tu en as fait d'autres pour pouvoir comparer ?
Personnellement, je ne trouves pas que cela soit un bts simple car il y a plusieurs matières importantes, il est certes trés variés mais simple non.
 

mylene35

New Member
Moi je dirais que c'est même le bts le plus dure :
il faut etre informaticien, comptable et assistante de direction

Les profs le reconnaissent en même les taux de réussite sont en général pas terrible
 

LILYB

Best Member
BTS loupé demande d'informations

De plus, ce qui paraît facile à certains peut être difficile pour d'autres.
Alors non seulement on ne peut pas comparer les bts mais on ne peut pas dire non plus si c'est facile ou pas car chacun ses capacités, ses facilités et ses difficultés.
 

Ca peut vous intéresser