BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits

neema

New Member
merci pour le post-it

Un grand merci pour les 4 liens EDC
 

CELLORMOON

New Member
:lol: Merci pour les cas. Sinon est-il possible d'avoir les corrigés pour vérifier si on est dans la bonne voie. Merci
 

mafio

New Member
bsr tous le monde jsuis nouveau et je ne connais rien.je ne sait pas comment trouver les corrigé du sujet etude de cas foire au vin.merci aux répondant.
 

misstouket49

New Member
Salut tt le monde je suis nouvelle :wink:

Il doit avoir un soucis car moi je suis actuellement en bts muc par alternance a cholet (49) et je viens de lire vos liens pour les études de cas et moi je les vais dejà faire qd j'étais en bac pro commerce et donc c pas possible que ce soit les bonnes (j'ai moi mm les études et les corrigés) c'est bizaaaaaar non lol

De plus mon formateur ne nous donne pas d'étude de cas types bts muc car ça n'existe pas encore alors il les prépare lui même les devoir lol :D

Mais savez vous ou je pourrais me procurer des études de cas type ?

merci
 

mirzhin

Best Member
ce sont les études de cas 0 bts MUC officielles... et ce sont les seules crées jusque là par l'éducation nationale. ;)
 

aurore91

New Member
Re : BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits

Bonjour à tous,

Est-ce la même épreuve pour les BTS AG ?
 

bigtiti

New Member
Re : BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits

Mais regardez un peu les dates des discussions que vous faites revivre... :19-zipped-lips:
 

aurore91

New Member
Re : BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits

Ah pardon j'ai omis de regarder la date de la conversation...
Merci
Aurore
 

johnson17

New Member
Re : BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits

Bonjour, je n'arrive pas à Télécharger le corrigé du cas Décathlon car c'est un fichier zip est ce que quelqu’un peux m'envoyer par e-mail le fichier sur
eva-jones@hotmail.fr merci beaucoup :)